kélia Membre
Nombre de messages : 1294 Age : 19 Localisation : *¤.6 rUe dU lOoOoOvEuH.¤* Date d'inscription : 09/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 7 rUe du loVe Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: KéliA et eNzoOoOoO[pRivaTe] Mar 27 Fév - 13:29 | |
| hJ:mOi je n'Y arRive pas
dJ:
et c'eSt qUi? :001: | |
|
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: KéliA et eNzoOoOoO[pRivaTe] Mar 27 Fév - 13:33 | |
| hj: lol
bên êllê êst rô bêllê êt rô zêntîllê êt êllê êst vêc môî ên smômênt! | |
|
kélia Membre
Nombre de messages : 1294 Age : 19 Localisation : *¤.6 rUe dU lOoOoOvEuH.¤* Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: KéliA et eNzoOoOoO[pRivaTe] Mar 27 Fév - 13:35 | |
| haaaaaaaaaaaaa z'esT mOi z'ai eU peUr!!! | |
|
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: KéliA et eNzoOoOoO[pRivaTe] Mar 27 Fév - 13:37 | |
| tû crôyâîs kê z^étâît qûî? :unsure: | |
|
kélia Membre
| Sujet: Re: KéliA et eNzoOoOoO[pRivaTe] Mar 27 Fév - 13:39 | |
| ze saiS pas mOi^^ z'ai des z'idées biZarrEs des fOis :Clown: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KéliA et eNzoOoOoO[pRivaTe] | |
| |
|