VoIsS UnE JêêûNêê FîîlLe QuI Plêêûu^re,EsSââîiê de la Rê^CoNfOrTer SmÏÏlLee, C'EsT un OrDre xD
Invité Invité
Sujet: Re: Pleure Dim 25 Fév - 19:31
Etait le bébé de Léa , et une dame lavait deposé ici
Elle était dans un drap , un mot yn était accroché
Ma petite fille a une Déformation du coeur, je n'ai pas les moyens pour m'en occuper , prenner en soi
Pôlâ@ Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation : Quoi ??? Tu Veut Me VoLée ??? Date d'inscription : 20/02/2007
Identity Card RPG Adresse: aaa ! Je Ne Te La Donnerais Po ! Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Pleure Dim 25 Fév - 21:57
Pleure toujour et vois le bébé C'est Pour Moi Ou Coi ? Lison Ce Qui L'i A Ecrie : Un Bébé Pour Léa J'ai Un Probleme Du Poumons Alors Prenez Soin De Moi ! C'est Pour Moi ! :001: Le Prend Dans C'est Brad
Invité Invité
Sujet: Re: Pleure Dim 25 Fév - 22:37
SoOorit
Pensse : Y sont chou tout les deux !
:ah:
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation : Quoi ??? Tu Veut Me VoLée ??? Date d'inscription : 20/02/2007
Identity Card RPG Adresse: aaa ! Je Ne Te La Donnerais Po ! Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Pleure Dim 25 Fév - 22:55
Merci !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pleure Lun 26 Fév - 22:25
Il ta quitté il ta quitté :120: ah !! je meure :014: est dite ze meure ? :suspect: Et mon bébé est entre les mains d'une si belle fille quoi que c'est pas mon bébé mais bon ah ! je re meure :014: je suis toujours bonne comme comédienne parce que je vois toujours des personnes qui font de la comédie enfin je pense mais sa va aussi non ?