| summer 1ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: summer 1ans Sam 24 Fév - 19:42 | |
| Pour les enfants:
Prénom : summer Age:1 ananas Doudou:oui caillout mon toutou en forme de pierre Soeur/Freres:Pas NoN plUs Loisirs: peton Qualités:calme, IntEliGeNtE, AimE LeS CalInoU Defauts:GoUrmAnDe
Pour les parents :
Que faites vous si :
Je me brûle :
Je fais des complexe :
Je fait un caprice :
joue avecla prise electrique :
veux plein de jouer :
Je boude :
plus tard on me viole :
Je souhaite retourner a l'orphelina :
J'ai pas faim :
est allergique au animaus:
Nom : Prénom : Qualitée : Défaut : Age : Mari ?
je prefere mon doudou :12465678: non :Non -deso : ouais :bardam: famille :mign: ces toi :ah: | |
|
| |
Aika Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: summer 1ans Dim 25 Fév - 0:21 | |
| Que faites vous si : Je me brûle :je vais tout de suite a l hopital si c est grave et si c es pas trop grave je met le ou tu t es brulé sous l eau froide Je fais des complexe :je te dit que pour moi tu sera toujours la plus belle mais je t aide a suremonter tes complex et si j arrive pas a t aider je vais voir avec toi un spectialiste Je fait un caprice :je te punie si sa va trop loin mais sinon je cede a des petit caprice !!!^^ joue avec la prise electrique :je t eloigne de la prise et je t explique que c es pas bien de jouer avec sa parce que tu pourrai mourrire veux plein de jouer :je t en achete quel que z'1 mais pas tous !!! Je boude :je te demande pourquoi tu boude et j essaie de te faire retrouver le sourrire ! plus tard on me viole :je poserai pleinte et je t aiderai a surmonter cette epreuve! Je souhaite retourner a l'orphelina : je serai triste mais c es ton choix ! J'ai pas faim :je t oblige a manger et je te fait les plat que tu prefere et si tu veux toujours pas manger je t enmmene a l hopital est allergique au animaus:je vais te chercher des medicaments et je n achete pas d animeaux Nom :Cool Prénom :Aika Qualitée : je suis simpa,douce,intentionnée,genereuse,je sais ecouter les probleme des gens,remonter le moral,et j adoooore les enfants Défaut :je suis gourmande Age :19 ans Mari ?non !!! je te laisse choisir mon ange!
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: summer 1ans Dim 25 Fév - 3:25 | |
| :mign: j'aime beaucoup mais pas tous | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: summer 1ans Dim 25 Fév - 12:19 | |
| Pour les parents :
Que faites vous si :
Je me brûle : je met out de suite de l'eau froide dessu, et si sa fait encore mal, je désinfecte.
Je fais des complexe : J'essai de règler sa, et si vraiment s amarche, on vas chez le medecin.
Je fait un caprice : Je règle sa gentiment avec toi.
joue avecla prise electrique : Je t'éloigne tout de suite, et je t'explique que c'est dangereux.
veux plein de jouer : tu en a déja à ton anniverssaire à noêl, mais un de temps en temps sa ne fait pas de mal...
Je boude : je te demande pourquoi tu boude, et on règle sa.
plus tard on me viole : Je porte plainte à la police, et je te réconforte du mieux que je puisse.
Je souhaite retourner a l'orphelina : Si c'est ton choix, daccord, mais seulement, explique moi pourquoi, et je suis très très triste.
J'ai pas faim : je te dit que en afrique il y a des petit enfants qui meurent de faim, et si tu n'aime pas, je te fait autre chose.
est allergique au animaus: on vas chez le medecin, on voit à qu'elles animaus, si il y a des médicament, et je fait tout pour ne pas les croiser.
Nom : Bernin Prénom : Océane Qualitée : douce, gentille, adore rire et les enfants. Défaut : jalouse, gourmande Age : 20 ans Mari ? non, mais un petit copain. | |
|
| |
~Théo~ Membre
Nombre de messages : 654 Age : 28 Localisation : ahah Date d'inscription : 07/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Non mais tu crois que je vais te le dire Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: summer 1ans Dim 25 Fév - 12:57 | |
| Que faites vous si :
Je me brûle :je t'emméne a l'hopitale ilico présto soubito
Je fais des complexe :je te dis que tu est très belle comme tu est
Je fait un caprice :a la fin je céde et je te donne se que tu veux
joue avec la prise electrique :je te l'enléve des main avant qui est catastrophe et je te donne autre chose pour jouer
veux plein de jouer :je te les donnes si j'ai les moyens
Je boude :je te console et puis je te demande pourquoi tu bouse
plus tard on me viole :je cheche partout qui a fait sa et on va se pleindre a la ploci est tout sa
Je souhaite retourner a l'orphelina :ses ton choix mais je serai très triste
J'ai pas faim :je te donne juste un truc léger pour que tu est quelque chose dans le ventre et que tu ne fasse pas un malése ou autre
est allergique au animaus:se n'est pas très grave ont en achétera pas mais je serais un peu triste et puis on n'iras voire le médecin pour demander si il y a quelque chose qui puissent te guérire
Nom :couvelaere Prénom :theo Qualitée :gentil doux Défaut :jaloux Age :20 Mari ?pas encore | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: summer 1ans Dim 25 Fév - 16:45 | |
| theo :bardam: sa me plait pas trop
oceane tu as deja marisa qui est mon secon perso alors tu peut etre ma tata | |
|
| |
• Caroline VIP
| Sujet: Re: summer 1ans Dim 25 Fév - 16:47 | |
| je m'en doutais, c'est pas grave, je veut bien être ta tata! | |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: summer 1ans Dim 25 Fév - 16:52 | |
| desoler j'adore tes reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer 1ans Dim 25 Fév - 21:39 | |
| Que faites vous si :
Je me brûle :Je te soigne et si cest grave on cour a lhopital
Je fais des complexe : Pour moi tu resteras toujours belle mon coeur
Je fait un caprice :Je texplique que des personnes non rien mais tu peux avoir des jouets ou autre choses mais pas tout non plus
joue avecla prise electrique :Je te lenleve des mains car y risque davoir une catastrophe veux plein de jouer : Tu peux en avoir mais pas tous
Je boude :Je te demande pourquoi et je te fais un calin
plus tard on me viole :On cour porter plainte
Je souhaite retourner a l'orphelina : Je serais triste mais cest ton choix je le respecte
J'ai pas faim : Je texplique que tu dois manger car tu peux etre malade
est allergique au animaus:On en prend pas du coup
Nom :Fissy Prénom : Ninou Qualitée : Gentille et patiente Défaut :Jalouse et timide Age :19ans Mari ?Non pas encore |
|
| |
Mîîniêê© VIP
Nombre de messages : 5646 Age : 114 Localisation : Je Te Le DiS PouAh....1 rue lovd Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: summer 1ans Dim 25 Fév - 21:43 | |
| Le forumulaire a refaire: Nom: Prénom: Age: Enfants Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Danse sur la table: Veux faire exactement comme vous: Vous aime beacoup: Ne veux pas manger: A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer 1ans Dim 25 Fév - 21:46 | |
| Nom:Fussy Prénom:Ninou Age:19ans Enfants :Pas encore Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Gentille , intéligente/jalouse et timide Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Je texplique que des enfants non rien et que toi tu veux tous je toffrirais des jouets mais pas tout Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Cela dépend si ils t on dit quelque choses si oui je viendrais avec toi les engueller Danse sur la table: Je rigole et monte sur la table te tiens au cas ou si tu tombe et dance avec toi Veux faire exactement comme vous: Si tu en a envie Vous aime beacoup: Moi encore pluss Ne veux pas manger: Je texplique qu il faut tu peux tomber malade A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Pour moi tu seras toujours belle mon coeur |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: summer 1ans Dim 25 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer 1ans Lun 26 Fév - 15:34 | |
| Formulaire pour Adultes: Nom:marchal Prénom:camille Age:19ans Enfants:1 une fille Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je sui gentille douce caline mais aussi gourmande et curieuse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:te dit qu etu ne peut pas tout avoir mes en demanden gentillement on peut avoir un ou deux jouet Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:te dit qu e se n'est pas bien parce que tu n'aimerais pas qu'on se moque de toi Danse sur la table:te dit de descendre et que si tu veut danser qu'il faut danser par terre Veux faire exactement comme vous:te laisse et rigole Vous aime beacoup:je serai tres contente et te ferais plein de bisous et calinou Ne veux pas manger:te demande de manger juste le moitier A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)normalement tu ne devrait pas en avoir tu est si mignone mais si tu en as je te dit que se n'est rien et que sa va s'arranger |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: summer 1ans Lun 26 Fév - 23:54 | |
| :Non -deso : tesz reponse me plaise pas et pis j'ai seulement 1 an alors j'aime pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summer 1ans Mar 27 Fév - 20:54 | |
| Le forumulaire a refaire: Nom: stabler Prénom: Elodie Age: 17 ans Enfants // Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Je suis très sociable et donne toujours le meilleur de moi même, parfois je suis soulante xDDD Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Lui dit que même s'il a tout il ne sera pas heureuxcar io voudras encore autre chose et que d'autres enfants aimerais avoir tout mais ne peuvent pas car iols sont pauvres ^^ Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: le dispute "gentiment" et lui explique qu'il ne faut pas Danse sur la table: l'envoit dans sa chmabre pour qu'il se calme et qu'il revienne après Veux faire exactement comme vous: lui explique qu'il ne faut pas car il est trop petit Vous aime beacoup: lui fait plein de bisoux et lui redonne une part de dessert ^^ Ne veux pas manger: le force a manger en lui disant que tant qu'il ne mangera pas toute son assiette il restera a table A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) lui explique qu'il est très beau comme il est ^^ |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: summer 1ans Mar 27 Fév - 23:41 | |
| Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Lui dit que même s'il a tout il ne sera pas heureuxcar io voudras encore autre chose et que d'autres enfants aimerais avoir tout mais ne peuvent pas car iols sont pauvres ^^ Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: le dispute "gentiment" et lui explique qu'il ne faut pas Danse sur la table: l'envoit dans sa chmabre pour qu'il se calme et qu'il revienne après Veux faire exactement comme vous: lui explique qu'il ne faut pas car il est trop petit Vous aime beacoup: lui fait plein de bisoux et lui redonne une part de dessert ^^ Ne veux pas manger: le force a manger en lui disant que tant qu'il ne mangera pas toute son assiette il restera a table A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) lui explique qu'il est très beau comme il est ^^ tous ceux qui et en gras c'est ce que j'aime pas
1)non mais serieusement c'est pas parce que tu dit que je suis belle que je n'aurais plus de souci 2)juste parce que je taime tu meredonne un dessert et si je vous aime pas je n'en aurais pas? 3)je me moque des eleve de ma classe et tu me punie (gentiment) okai :007: :040: 4)je dans sur la table et ces pire que si je me moque des ewleve
c'est non je n,ame vraiment pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: summer 1ans | |
| |
|
| |
| summer 1ans | |
|