|
| » FàS¡ønNn' LaDÿ | |
| | Auteur | Message |
---|
Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: » FàS¡ønNn' LaDÿ Sam 24 Fév - 16:28 | |
| Bonjour et bienvenue chez Fashion Lady.Fashion Lady est un magasin de relookage pour les femmes. Après avoir rempli le formulaire présenté plus bas, vous recevrez votre nouveau look sous forme de dollz. Au fur et à mesure que vos dollz seront faites, je les exposerai dans ce premier message pour que vous puissiez voir à quoi ressemble mon travail. Formulaire:Style de la dollz: (Contemporain? Punk? Sportif? etc.)--- Coupe de cheveux/Coiffure: (Longs, mi-longs, à l'épaule, courts, attachés, dégradé, etc.)Couleur des cheveux: (Blonds, châtains, bruns, noirs, roux, etc.)--- Style de haut: (Débardeur, T-Shirt, Blouse, Chemise, etc.)Couleur/Motif du haut: (Bleu, blanc, rouge, noir, rayé, tête de mort, coeur, etc.)--- Style de bas: (Jupe, pantalon, pantacourt, jeans, etc.)Couleur/Motif du bas: (Bleu, blanc, rouge, noir, rayé, tête de mort, coeur, etc.)--- Accessoires: (Lunettes de soleil, boucles, guêtres, ceinture, etc.)Autres: (Prénom, coeurs, contour, ombre, etc. - Nous ne faisons pas d'animations) - Code:
-
[b]Style de la dollz:[/b] --- [b]Coupe de cheveux/Coiffure:[/b] [b]Couleur des cheveux:[/b] --- [b]Style de haut:[/b] [b]Couleur/Motif du haut:[/b] --- [b]Style de bas:[/b] [b]Couleur/Motif du bas:[/b] --- [b]Accessoires:[/b] [b]Autres:[/b] --- Si vous voulez être employer chez Fashion Lady, et créer des dollz, envoyez-moi un MP avec des exemples de vos dollz. Employés: - Fany - Sarah --- Dollz créées: --- Merci!
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:43, édité 3 fois | |
| | | x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Sam 24 Fév - 16:42 | |
| Style de la dollz: (Contemporain? Punk? Sportif? etc.) --- Coupe de cheveux/Coiffure: (Longs, mi-longs, à l'épaule, courts, attachés, dégradé, etc.) Couleur des cheveux: (Blonds, châtains, bruns, noirs, roux, de couleur) --- Style de haut: (Débardeur, T-Shirt, Blouse, Chemise, etc.) Couleur/Motif du haut: (Bleu, blanc, rouge, noir, rayé, tête de mort, coeur, etc.) --- Style de bas: (Jupe, pantalon, pantacourt, jeans, etc.) Couleur/Motif du bas: (Bleu, blanc, rouge, noir, rayé, tête de mort, coeur, etc.) --- Accessoires: (Lunettes de soleil, boucles, guêtres, ceinture[/b[b]]+sac a main, etc.) Autres: (Prénom, coeurs, contour, ombre, etc. - Nous ne faisons pas d'animations) | |
| | | SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Lun 26 Fév - 21:17 | |
| Style de la dollz: Comme tu veut --- Coupe de cheveux/Coiffure: (Longs, mi-longs, à l'épaule, courts, attachés, dégradé, etc.) Couleur des cheveux: (Blonds, châtains, bruns, noirs, roux, etc.) --- Style de haut: (Débardeur, T-Shirt, Blouse, Chemise, etc.) Couleur/Motif du haut: (Bleu, blanc, rouge, noir, rayé, tête de mort, coeur, etc.) --- Style de bas: (Jupe, pantalon, pantacourt, jeans, etc.) Couleur/Motif du bas: (Bleu, blanc, rouge, noir, rayé, tête de mort, coeur, etc.) --- Accessoires: (Lunettes de soleil, boucles( anneau), guêtres, ceinture, etc.) Autres: (Prénom, coeurs, contour, ombre, etc. - Nous ne faisons pas d'animations Si ce serait possible des botte noir ou blanche Merci .... | |
| | | Avri`il Membre
Nombre de messages : 2406 Age : 28 Localisation : Danns ma maiison d'amouur. Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Dans ma tête, et parfois dans ton ceur. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mar 27 Fév - 15:37 | |
| Voilà, Vaness: Spicy, Fany fera ta dollz. ce sera sa création d'essai. ^^ | |
| | | x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mar 27 Fév - 15:53 | |
| | |
| | | Avri`il Membre
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 28 Fév - 0:44 | |
| Elle est supposée de la faire. Si demain elle n'est pas faite, je te la fais. ^^ | |
| | | DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 28 Fév - 12:44 | |
| Coucou Spicy !!! Comme j'ai demandé a travaillé avec avril elle ma demandé de te la faire pour tester mes compétanceS : AlOrs voilà j'édite a chaque fois car je t'en ai fait plusieurs !!! tu as le choix !!! 1- 2- 3- 4- 5- [ Je sais que la dernière ne suis pàs trop le formulaire mais je l'ai faite juste pour le plaisir on sait jamaiS ] | |
| | | Avri`il Membre
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 28 Fév - 15:41 | |
| Sarah, tu engagée. ^^ Tant qu'à Spicy, j'espère que tu aimes les dollz! Je vais mettre les trois première dans le premier message, pour qu'il ne devienne pas trop long, quand même. | |
| | | DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 28 Fév - 17:43 | |
| Mèrcîîî BeaucouP !i!i!i! Bèîn J'éspère qu'elle va aimer [xD] | |
| | | x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 28 Fév - 22:05 | |
| la 1 et 2 j'adore et pis juste pour la 2 je veux une autre couleur de cheveux | |
| | | SÙRRii ` Membre
Nombre de messages : 1504 Age : 31 Localisation : PFF DANS L`TROUS DU CUL DU MONDE ; | Date d'inscription : 01/02/2007
Identity Card RPG Adresse: HEUUM,, CHERCHE,, PAS BiiEN LOiiN Personal Message: LUII Relations:
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Ven 2 Mar - 10:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Dim 4 Mar - 18:34 | |
| Formulaire:
Style de la dollz: (Contemporain? Punk? Sportif? etc.) Comtenporaine ! --- Coupe de cheveux/Coiffure: (Longs, mi-longs, à l'épaule, courts, attachés, dégradé, etc.) Long comme sur lavatar que tu a créée avec un début noir et le reste rose ( ou l'inverse) Couleur des cheveux: (Blonds, châtains, bruns, noirs, roux, etc.) Noir et rose --- Style de haut: (Débardeur, T-Shirt, Blouse, Chemise, etc.) Ti schirt manche longue Couleur/Motif du haut: (Bleu, blanc, rouge, noir, rayé, tête de mort, coeur, etc.) ---Rayé noir et rose Style de bas: (Jupe, pantalon, pantacourt, jeans, etc.) Mini jupe e, jean. Couleur/Motif du bas: (Bleu, blanc, rouge, noir, rayé, tête de mort, coeur, etc.) ---Jean sans motifs Accessoires: (Lunettes de soleil, boucles, guêtres, ceinture, etc.) Boucles d'oreilles asortie avec la tenue ( noir ou rose) Autres: (Prénom, coeurs, contour, ombre, etc. - Nous ne faisons pas d'animations) Prénom please !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 4 Avr - 0:44 | |
| ReNtrE
BahhJour
M'ZeLle EsQueS-Vous ReCruteR |
| | | Avri`il Membre
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 4 Avr - 0:56 | |
| Oui! J'ai vu quelques unes de tes dollz, c'est très joli, tu bes prise. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 4 Avr - 0:58 | |
| Ok MerCi CirCuLeENcore MerCi Big SmiLeHJ:QuEllE DoLlz |
| | | Avri`il Membre
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 4 Avr - 1:25 | |
| - Mais ce n'est rien. ^^ Tu peux répondre à la commande de Charlotte, comme un test?
HJ/ Au libre service. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 4 Avr - 1:58 | |
| VoiLa Pour toi CharLotTe => |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 4 Avr - 2:07 | |
| Style de la dollz: Punk --- Coupe de cheveux/Coiffure: Dégrader le plus long que tu peut et qui a lair réaliste Couleur des cheveux: Blond ou brun --- Style de haut: t-shirt Couleur/Motif du haut: Rose ou noir --- Style de bas: Jupe ou pantalon Couleur/Motif du bas: Noir ou couleur jean normale --- Accessoires: Non Autres: Mon nom Éli au dessu de la dollz
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 4 Avr - 2:21 | |
| viila Ma Tite Ely => |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 4 Avr - 2:31 | |
| J'aime pas les pantalon et le Eli c'est avec un i |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 4 Avr - 2:50 | |
| DeSoLer JeMe Suis TroMpEr => |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 4 Avr - 3:52 | |
| J'suis encore dézoler mais j'aime pa le jambe comme sa elle sont troe coller j'aimerais mieu qu'il soit comme eux de ma dollz...
Ya pas juste toi de difficille comme tu ma dit dans un mp ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 4 Avr - 3:58 | |
| Viila => |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ Mer 4 Avr - 4:14 | |
| J'aime pas enc0re...Bah n0n j'rig0le celle la jad0re !! Merci <Shy'M> D'avoir fait 3 dollz pour moi je veut dire de les avoir refait..Tu est la numéro 1 !! ==> |
| | | Pearly Membre
Nombre de messages : 1220 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 19/11/2006
Identity Card RPG Adresse: 12 rue Glam Personal Message: Relations:
| Sujet: Pearly Mer 4 Avr - 21:38 | |
| Style de la dollz: (Contemporain? Punk? Sportif? etc.) Punk--- Coupe de cheveux/Coiffure: (Longs, mi-longs, à l'épaule, courts, attachés, dégradé, etc.) mi-long,dégradéCouleur des cheveux: (Blonds, châtains, bruns, noirs, roux, etc.) noir avec quelques mèches blanches (h-j:bizzarre mais c'est pour une dollz styles Bill Kaulitz de Tokio Hotel)--- Style de haut: (Débardeur, T-Shirt, Blouse, Chemise, etc.) T-Shirt à manche courte et mi long (pour voir mon nombril)Couleur/Motif du haut: (Bleu, blanc, rouge, noir, rayé, tête de mort, coeur, etc.) couleur:noir/motif:tête de mort rouge--- Style de bas: (Jupe, pantalon, pantacourt, jeans, etc.) jan slim (=jean sérré un peu moulant)Couleur/Motif du bas: (Bleu, blanc, rouge, noir, rayé, tête de mort, coeur, etc.) couleur:noir un peu couleur "jean"/motif:^^--- Accessoires: (Lunettes de soleil, boucles, guêtres, ceinture, etc.) percing au nombril noir,ceinture noir à strass blanc (clouté si possible),mitaines noir à la main droite,bracelet clouté à l'avant bras gauche,collier noir sérré au cou avec une tête de mort rouge si possibleAutres: (Prénom, coeurs, contour, ombre, etc. - Nous ne faisons pas d'animations): //voila merci si vous essayer j'éspère que c'est pas trop dur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » FàS¡ønNn' LaDÿ | |
| |
| | | | » FàS¡ønNn' LaDÿ | |
|