| Enza 2 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 21:21 | |
| Prénom: Enza Age: 2 ans Doudou: non Soeur/Freres: non Loisirs calin bisous et parents Qualités: gentille et mignone Defauts: gourmande
vous Nom: Prénom: Age: Enfants Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Danse sur la table: Veux faire exactement comme vous: Vous aime beacoup: Ne veux pas manger: A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) |
|
| |
Pôlâ@ Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation : Quoi ??? Tu Veut Me VoLée ??? Date d'inscription : 20/02/2007
Identity Card RPG Adresse: aaa ! Je Ne Te La Donnerais Po ! Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 21:25 | |
| Nom:losto Prénom: Léa Age: 21 ans Enfants : Aucun Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): jchui gentil mais parfoi méchante Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: On Verra Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: JVais Voi Leur Parents Danse sur la table: Dans Avec ToOi ! Veux faire exactement comme vous: Merci Beaucoup ! Vous aime beacoup: MOoi Aussi Je T'aime Beaucoup ! Ne veux pas manger: Je Te Dit Que C'est Important Pour Grandir A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Je Te Demande Pourquoi Tu En A Et On Ecéra D'Arenger Sa !
Vôïlâ PûCë ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 21:27 | |
| tu as une assez bonne note
9.95/10 |
|
| |
Pôlâ@ Avertissement non respect des règles
Nombre de messages : 455 Age : 32 Localisation : Quoi ??? Tu Veut Me VoLée ??? Date d'inscription : 20/02/2007
Identity Card RPG Adresse: aaa ! Je Ne Te La Donnerais Po ! Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 21:35 | |
| vous
Nom:Mathia'ss Prénom:Charlotte Age:18 ans Enfants : nOn...Domage... Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Gentil, Belle, Attentionnée, Généreuse, Rêveuse, est hiper sympa ! Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Je t'offre l'objet si tu es sage mais je texplique aussi qu'il ne faut pas faire de caprice. Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te demande pourquoi tu a fais ca. Si tu es en tor je te demande d'aller texuser et si c'étais un cas de l"gitime défansse je vais voir suis qui n'a pas été sympa avec toi! Danse sur la table:Je rigole et je viens même dansser avec toi ! Mais je fais attention que tu tombe pas. Veux faire exactement comme vous:Je suis flatté mon chou ! Mais jessaie de donnée lexemple car plus tard tu aura ton propre style ! Vous aime beacoup:mOa aussi je t'aimheu !! Ne veux pas manger:Allez quoi ! encore une fourchète ! Si tu veus vraiment je te prépare ton gateau préféré ( au chocolat ..Miam !! )Mais si c'est grave je tenmène voir un docteur A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)Je te dit que tu es belle comme tu es et qua mes yeux tu sera toujours la plus belle de toute !! Si c'est tu es hiper complexé on ira voir un medecin car on fera tout pour que tu aille mieu et que tu sois heureuse... VoOilà ! :BIL: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 21:44 | |
| Nom: Roldo Prénom: Benjamin Age: 20 ans Enfants : NoN Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Gentil , rigolo , attentioné , mais jaloux et tetu Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Si tu a été sage je te l'offre mais pas tout le temps et je t'explique pourquoi tu en peut pas tout avoir Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te dit que ce n'ets pas bien , t'explique que tu n'aimerai pas que s at'arrive et je te demende alors d'arréter Danse sur la table: Je rigole mais te surveille pour en pas que tu te fasse mal Veux faire exactement comme vous: Je suis content ma puce Vous aime beacoup: Moi aussi je te fait de gros bisous et de gros calin :lala: Ne veux pas manger: Je t'explique qu c'est trés important !! Et je te prépare ton plat préféré A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Je fait tout pour que tu en ai pas et te dit que tu es toute mimi comme sa Tu aura une maman |
|
| |
• Caroline VIP
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 21:50 | |
| Nom: Bernin Prénom: Océane Age: 20 ans Enfants: non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): je suis douce, gentille, drôle,impatiente, et un peu trop émotive. Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: je t'offre quelque chose mais je te dit que si tu avais tout, tu ne serais pas heureuse. Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: je te demande gentiment pourquoi tu as fait, et sil te plait tu vas t'excuser. Danse sur la table: rigole et te surveille. Veux faire exactement comme vous: j'ai le droit de montrer l'exemple. Vous aime beacoup: Moi aussi! Ne veux pas manger: je te dit que en Afrique il y a des enfants qui meurent de faim. Et si tu n'aime pas, soit je te fait autre chose, soit tu mange une ou deux bouchées. A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) je t'aide à régler sa, et si sa vas vraiment mal, on vas voir un docteur.
En plus: je vie au 9 rue blue, et j'ai un petit copain qui s'appelle Mikael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 22:12 | |
| Benjamin. bravo 10/10
océane 9/10
Charlotte 6/10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 22:14 | |
| :Ouiiinnn : Je peut être ta marraine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 23:16 | |
| Merci ma puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 23:18 | |
| Benjamin chpe être sa marraine à ta chnic fille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 23:22 | |
| Ah mais c'est ma fille ?? :ah: Je croyait qu'elle mettait 10/10 mais sa en voulait pas dire que j'été son papa :lala: Chui ton papa ou pas enza ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 23:24 | |
| Ben jcrois que tu lui a bien plus et elle ta même félicitée non ? :respect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 23:25 | |
| Oui mais elle a pas dit que j'était son papa même si j'aimerai beaucoup etre la papa de cet tite princesse :lala: |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 23:34 | |
| Nom: PriinC3Ss Prénom: Sààbrinà Age: 18 Piigès Enfants Nààn :snif: Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Gèèntillè , Gènèrèèusè , Pààrfoittè mèèchàntè èct Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir: Jè tè Donne des explicatiions comme quoii que dààns la viie malheuresemennt nous poouvons Pààs tout avoiir Donc jèè tè demande dèè prendre un petiit jouèèt mèèt pàs pluus Parce quue sur mon Fron ya pas marquèèr Làà Poste :ah: Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te diit que c'èèst pas biièn dè tèè moquuet parcèè si tuu lèès rescpect eut vont te rescpecter C'èstt très siimple :rooo458: Danse sur la table: Jè tè faiit descente tout suiite je t'engeule Je te donne des expliicatioon Pour diire quue une table ca coutte chez Donc fauut pas sautèèz dessus :sifle: Veux faire exactement comme vous: Ca monttre que tu m'aiiime Biièn Mààis a force Je commencèèrai a èn avooiir mààrè jè te demanderaii d'arreter Vous aime beacoup: Je suiis tres Contennte ravvie Je te faiit des caliins Bisouus Est tout :calin : Ne veux pas manger: Je t'obligèè a manger Fauut manger c'èst importàànt pour pààs tomber maladèè la viiànde parfoiis tu peuut lààissèr mààis pààs lèès legumès parce que sii tu màànge pas dèès legumes tu grààndiira pààs :007: A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Tu c'èèst tu èèst commè tu èèst Tu est normal commè tout lèè mondè nè tinquièètè pààs tu èèst dèjà parfaiit commè tu èèst :calin : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Ven 23 Fév - 23:34 | |
| Vus ma salle nOoOte ca seras surement pas mOa mais pour tOa je croise les doigts...BoOoOne chaNce alOoOrs in Bajamin ? :calin : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Sam 24 Fév - 1:08 | |
| Nom: cruz Prénom: claire Age: 19 ans Enfants: aucun Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): gentille tetue simpas adore les enfants Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: ba je te dit tout on na pas de secret on est mère et fille Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: si il ton fait quelque chose :h456: mais il ne ton rien fait pique a toi :h456: Danse sur la table: je danse avec toi mais je fais atention que tu ne tombe pas Veux faire exactement comme vous: wouaa je suis une star :005: Vous aime beacoup: moi je t'aime ma cherie et pares on va se faire les magasin :007: Ne veux pas manger: je te prépart les plat que tu préfère et si tu ne veux toujour pas manger je t'explique que manger c'est pour la santé A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) moi je te trouve super jolie :bardam: voila mademoiselle :BIL: |
|
| |
~Théo~ Membre
Nombre de messages : 654 Age : 28 Localisation : ahah Date d'inscription : 07/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Non mais tu crois que je vais te le dire Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Enza 2 ans Sam 24 Fév - 11:51 | |
| Nom:xouvelaere Prénom:theo Age:20 Enfants:0(et bientot un) Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):sportif,aime rigoler,jaloux Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:je te le donne si j'ai les moyens Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te dis que ses pas bien et pourquoi et si il ton fait quelque chose avant on s'expliquera Danse sur la table:je te laisse et je rigole Veux faire exactement comme vous:je te laisse a part les choses dangereuses Vous aime beacoup:moi aussi ptite puce Ne veux pas manger:je peix te faire manger autre chose et si tu na pas faim je te fait un truc tous laiger pour au moin que tu es un truc dans le ventre A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je te dis que tu est parfaite et que tu est magnifique comme tu est
ps:tu auras une maman aussi | |
|
| |
.-Lena-. Membre
| Sujet: Re: Enza 2 ans Sam 24 Fév - 12:00 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Nom:Lorette Prénom:Manolla Âge:22ans Enfants:3Fille:A-Jade !Lola et Athina Petite phrase sur vous(montrant vos défauts et qualités):gentille douce belle xD jalouse et gourmande Prétentieuse Veux tout avoir:Je t'acheter quelques Trucs!Mais Il faux penser qu'il y a Pâques,Noël,Nouvel a,ton anniversaire! Me moque des élèves qui sont avec moi dans ma classe:Je te demande de penser si c'était le contraire!Tu aurai mal au coeur ?,non? Danse sur la table: Attention quand même et Rigole ! Me casseuh pas ma tableuh!Mais je te surveille! Veux faire exactement comme vous: C'est très gentil mais pas les chose dangereuse Vous aime beaucoup: Moi aussi mon ange Ne veux pas manger:Je t'explique que bien manger c'est le début du bonheur!Et que tu dois pour bien grandir A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):Tu es un enfant mignon et mais si tu veux vraiment aller on ira!Et le docteur de dira de sa bouche que tu es très bien! voila Miss! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Sam 24 Fév - 13:13 | |
| j'ai choisi mon papa est
Benjamin
ma maman est
-->clàîré<--
ma maraine est
j'ai pas choisi
mon parrain est
Théo
désolé pour les autre
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
~Théo~ Membre
Nombre de messages : 654 Age : 28 Localisation : ahah Date d'inscription : 07/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Non mais tu crois que je vais te le dire Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Enza 2 ans Sam 24 Fév - 13:18 | |
| Et tout content alors contente de tes choi puce | |
|
| |
Sharlene. Membre
| Sujet: Re: Enza 2 ans Sam 24 Fév - 13:18 | |
| Mèmè Pààs dèèdààns :roll: Boon jèè sort :suspect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Sam 24 Fév - 13:19 | |
| Parrain tu veux m'enmener faire une promenade stp
et visiter te maison |
|
| |
~Théo~ Membre
| Sujet: Re: Enza 2 ans Sam 24 Fév - 13:21 | |
| d'accord tu veux aller ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enza 2 ans Sam 24 Fév - 13:24 | |
| Moi je veux aller à la campagen
c'est beau la campagne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enza 2 ans | |