Un lieu romantique je n'est pas vraiment d'idée Une grotte Un hotel ( non la je plaisante) Un restaurant mais ces pas terrible Je nest pas vraiment d'idée de lieu mais ton idée dans crée et très bonne
Antoine Administrateur
Grotte des namoureux Grotte coeur ouvert ( sa veut pas dire grand choses mais bon) Grotte Romantique Grotte au trésor
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Lieu romantique Lun 19 Fév - 21:10
Grotte au tresor ça me fait plus pensé a une grotte avec un tresor de pirate xD Grottes des namoureux c'est mieux mais je dirais plus grotte aux namoureux.
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Lieu romantique Jeu 22 Fév - 20:48
Oùaii c'est pas mal ^^ moii j'avais aussi pensé a un liieu de Vacance, on ferait une sorte de chalet et il y aurait des promenades Cheval dans la montage et tout ca .. Piis pour l'endroit au Amoureux Haan j'aii une idée ^^ une sorte de Barc avec un Canard enfiin non un Sygne et ils feront des balade sur une riivière enfin tout ca est a dévelloper =O
__.Léctrà' VIP
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Lieu romantique Dim 25 Fév - 19:55
Suis pour le parc.
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Lieu romantique Lun 12 Mar - 22:06
Vii le parc avec les barques ^^ :116:
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Lieu romantique Jeu 15 Mar - 21:06
Egalement pour le parc avec les barques car l'on peut (un peu) imaginer ce qu'on voit de la barque, alors que dans une grotte le paysage c'est..des pierres :mdr2:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lieu romantique
Lieu romantique
Page 1 sur 1