Sujet: Re: Appart' De benji et Rihanna Dim 11 Mar - 17:21
Rhianna c'est notre fille Enfin .. T'était même pas au courant Tu suis vachement les actu
kélia Membre
Nombre de messages : 1294 Age : 19 Localisation : *¤.6 rUe dU lOoOoOvEuH.¤* Date d'inscription : 09/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 7 rUe du loVe Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Appart' De benji et Rihanna Dim 11 Mar - 17:29
:110:
*poùr ùnè màmàn èllè èst ùn p'tit pèù...bizàrrè*
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' De benji et Rihanna Dim 11 Mar - 18:12
je parle pas de toi Kélia
de Love!!
kélia Membre
Nombre de messages : 1294 Age : 19 Localisation : *¤.6 rUe dU lOoOoOvEuH.¤* Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Appart' De benji et Rihanna Dim 11 Mar - 18:13
j'sàis hJ:lès pénséès tù connàis? :sifle:
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' De benji et Rihanna Dim 11 Mar - 18:15
[Hj : Kélia stp c'est Bon si c'est pour venir foute l'embrouille chez nous tu peut repartir elle c'est trompé elel croyé que je sortait avec love car elel fait plusieur personnage ] Bon on déménage on va dans un new appart
kélia Membre
Sujet: Re: Appart' De benji et Rihanna Dim 11 Mar - 18:17
hJ:c'est pàs dè mà fàùtè si èllè à pàs comprit èt j'ài lè droit dè lùi fàirè rèmàrqùèr qùè lès pénséès èxistènt
Invité Invité
Sujet: Re: Appart' De benji et Rihanna Dim 11 Mar - 18:21
silvouplait ne vous diputez pas! :unsure:
_______________ benjamin je t'aime♥
kélia Membre
Sujet: Re: Appart' De benji et Rihanna Dim 11 Mar - 18:24
hJ:nOn màis c'èst moi j'àùràis pàs dù m'incrùster dàns vos histoirès dè fàmillè
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Appart' De benji et Rihanna Mar 27 Mar - 23:15
Ze Fache est prend la main de kelia et la ramene dans ca chambre -Tu vois maza M'aime PAs . -ELle sen Fou dE muoah . Elle part juste comme ca ! :Ouiiinnn : _oN va juste Zouer enssamble dacOre ?.
kélia Membre
Sujet: Re: Appart' De benji et Rihanna Mer 28 Mar - 20:44