x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: groupe d'amie les V.I.P Sam 10 Fév - 16:54 | |
| ben voila je cree un groupe d'amis "les V.I.P" c'est un groupe pour s'amuser. je voudrais que se soit des gens tres proche pour moi
nom:bary' -prenom:spic' -age:19 -famille:sarah,alinah,oceane,azumi,love -statut (fiance,marier...):celib -habitat:2 rue blue -caractere:amicale,genereuse,pas michante XD,bavarde^^ -loisir:surf,mode,amis,famille. - temps sur l'ordi:tout le temps -jour par semaine:7 jours sur 7
formuliare -nom: -prenom: -age: -famille: -statut (fiance,marier...): -habitat: -caractere: -loisir:
il me faut aussi - temps sur l'ordi: -jour par semaine: -pourquoi moi :
voila bonne chance
les personnes -lucie - - - - - - - -
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 18:01, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe d'amie les V.I.P Sam 10 Fév - 17:57 | |
| nom:loli -prenom:Lucie -age:20 -famille:1 enfant -statut (fiance,marier...): aucun -habitat:Appart -caractere:Super -loisir:Enfants
il me faut aussi - temps sur l'ordi:rolala 3 a 4 h -jour par semaime:99 nan jrigole 7 -pourquoi moi :car tu a l'air super cool et simpa aussi :P |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: groupe d'amie les V.I.P Sam 10 Fév - 18:00 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: groupe d'amie les V.I.P Sam 10 Fév - 18:03 | |
| |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: groupe d'amie les V.I.P Sam 10 Fév - 19:23 | |
| Agence des familles, pas des groupes d'amis Je lock | |
|