| Arrive. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive. Jeu 8 Fév - 0:47 | |
| Arrive s'assoit sur le banc et respire l'odeur de la forêt Qu-est ce que ca sent bon!:lala: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Jeu 8 Fév - 20:02 | |
| Arive à coté de David et n'apercoit pas David Prend des feuilles et Les lance loin |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Arrive. Jeu 8 Fév - 20:08 | |
| Arrive vois David , vois Florence et crie .
Euh madame vous avez lancer des feuilles sur monsieur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Jeu 8 Fév - 20:12 | |
| non je n'en n'est pas lancer sur lui .... La ba plus Loin!!!! Et je Ne sui pas toujoure comme ca moi heu>< LoL :mdr2: va vers Heiley Tu veu cons fasse connaisence ?? :a042: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Jeu 8 Fév - 21:42 | |
| arrive et n'ose pas aller avec elles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Jeu 8 Fév - 21:48 | |
| va vers beatriz luengo je voi bien que tu a peur .... Eh Ben faus Pas !!!!>< Je sui pas méchante moi.... et sa dépend ton caractère La pousse Tu es pas mechante j'èspère La reprend aller vien ta faim ?? ou soif?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 9 Fév - 10:38 | |
| euh j'ai plutot soif et ne t'inquiete pas je suis pas mechnte non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 9 Fév - 19:03 | |
| Ha sa va :o Lui done du coca T'aime bien j'èspere le coca?? |
|
| |
aline. Membre
Nombre de messages : 1597 Age : 29 Localisation : Paris,Toulouse,New-York même & pourquoi pas le Québec, bref là où tu es :3 Date d'inscription : 04/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Ad quoi ? Adresse ? Oui je ne suis pas maladroite j'ai de l'adresse si on peut dire, mais elle sert à rien votre question en fait? Je comprends pas ? :P Personal Message: Justement si c'est personnel je vais pas vous le dire -- Relations:
| Sujet: Re: Arrive. Ven 9 Fév - 20:16 | |
| Pars en douce et les laisse car a deja des amis .
Bonjour euh jeune homme ..... Vous faites quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Ven 9 Fév - 21:10 | |
| oui j'adore le coca tu veux etre mon amie pour la vie ? bois son coca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Sam 10 Fév - 20:39 | |
| Oui :calin : et Rhianna tu veu bien ètre son amie?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Dim 11 Fév - 22:47 | |
| c'es cool aalors lui fait un bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Lun 12 Fév - 2:54 | |
| |
|
| |
aline. Membre
| Sujet: Re: Arrive. Lun 12 Fév - 13:46 | |
| Mwa oui et elles elles sont entrain de faire connaissance , si vous voulez on peut aller boire un verre [en amis car je suis pas célib'] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive. Mar 13 Fév - 2:31 | |
| ok,moi non plus chuis pas célib'! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive. | |
| |
|
| |