| Atend Du monde ..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Sam 3 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Sam 3 Fév - 23:52 | |
| Ha t'en mieu !!! voi des grosse vague ariver cour vite vers la plage va dans L'eau encore un Fois et plonge sens mouiller c'est cheveux |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Sam 3 Fév - 23:53 | |
| chantone Ma meilleure amie
On se connaît depuis quelque temps Même si on se parlait peu souvent C'est vrai, tu lis en moi comme dans un livre ouvert Je te sens si fragile le cœur à découvert J'ai envie qu'on se dise tous nos moindres secrets Car je resterai, ta meilleure amie
Je serai là, toujours pour toi N'importe où quand tu voudras Je serai, toujours la même un peu bohème Prête à faire des folies Je serai, même si la vie nous sépare Celle qui te redonnera l'espoir On ne laissera rien au hasard Car tu sais que je resterai ta meilleure amie
function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=7745¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); }
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Sam 3 Fév - 23:54 | |
| waaa Lorie j'adore c'ette musique !!! |
|
| |
°Elisa° Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Sam 3 Fév - 23:55 | |
| Pourkoi tu chante du LORIE mdr :120: cascada c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Sam 3 Fév - 23:56 | |
| Meu elle chante Lorie parce-que elle aime bien !!! Quoi Elisa ?? T'aime pas ? |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Sam 3 Fév - 23:57 | |
| je tes sonner toi en vrai je mapele lorie maiis moi sa ecrit comme sa laury | |
|
| |
°Elisa° Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Sam 3 Fév - 23:57 | |
| si enfin c'est ma soeur de 10ans qui chente sa :007: |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Sam 3 Fév - 23:59 | |
| cascade cest lorie je crois aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Sam 3 Fév - 23:59 | |
| ha bon.... Elle n'est pas si petite quje ca alore elle est grande maintenant ...... Et elle le connais parqueur ^^ |
|
| |
°Elisa° Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Dim 4 Fév - 0:02 | |
| oui toute ralala je l'entend tout le temp "Je serait la toujour pour toi n'importe ou ou tu voudra " huum la elle fait son cahier de styliste
THALYA non il lui resemble mais non car cascada s'apelle Nathalye
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
Thalya Membre
| |
| |
°Elisa° Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Dim 4 Fév - 0:03 | |
| Thalya cascada c'est po laurie car elle s'apelle nathalie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Dim 4 Fév - 0:04 | |
| Ha merci elle est Belle ... |
|
| |
°Elisa° Invité
| Elle est connu cette dollz
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Thalya Membre
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Dim 4 Fév - 0:07 | |
| heu.... qui veu une glace ?? |
|
| |
°Elisa° Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Dim 4 Fév - 0:08 | |
| Sassois puis trouve une 3 bouteille dans son sac de coca et 3 autre d'eau Vous voulez du coca ou de l'eau? prend un bouteille de coca pour elle
MOOOII |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Dim 4 Fév - 0:09 | |
| moi heu rien je ne la connais pas on saaai jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Dim 4 Fév - 0:09 | |
| |
|
| |
°Elisa° Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Dim 4 Fév - 0:11 | |
| Humm tend la bouteille a Florence puis part Pense:Personne ne peux croire en moi!! je suis pas une sorciere pleur |
|
| |
Thalya Membre
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Dim 4 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Dim 4 Fév - 0:13 | |
| pourquoi tu Pleur Elisa ?? |
|
| |
°Elisa° Invité
| Sujet: Re: Atend Du monde ..... Dim 4 Fév - 0:14 | |
| part une larme coula sur sa joue sout la réflexion de thalya - Citation :