| My studio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: My studio Dim 11 Fév - 0:59 | |
| Ooui Ooui sa viens ! Pff les goss de nos jours ! ( Non mais si mjentendait ! Vrémant !) La met dans la chaise pour enfant Lui donneà manger S'assoie a coté d'elle pour la surveiller et lui met le bavoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My studio Dim 11 Fév - 15:40 | |
| charlotte je te presente ta soeur.
cool la lettre....
s'asseoit à coté d elles et se sert
alors c est bon? |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: My studio Dim 11 Fév - 18:24 | |
| Mîâm mîâm c'êst rô bôn mâzâ lui sourit et fait un egrimace a charlotte :001: hîhîhî :mdr2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My studio Lun 12 Fév - 20:46 | |
| Contente que sa te plaisent :na555:
mange et rigole qund elle a vu la grimace de sa petite fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My studio Mar 13 Fév - 12:49 | |
| Est vexée Court dans sa chambre :snif: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My studio Mer 14 Fév - 17:00 | |
| att 2seconde ma puce
va a la chambr e charlotte
Ben quece que tu as ma chewi? :002: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My studio Mer 14 Fév - 18:30 | |
| Rien... Pensse : elle ma vexé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My studio Mer 14 Fév - 22:20 | |
| Aller dit le moi c'ets ta soeur que t'eccepta pas?
pense:et sa recommense encore des soucis c'est quoi cette vie lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My studio Jeu 15 Fév - 17:19 | |
| Tourne la tête... Elle m'a tirée la langue! Pour toi, c'est rien mais pour moi si. A cause de mon look particulier on m'a souvent délaissé ou on c'est moqué de moi, Comme si j'était DIFFERENTE ! Mais c'est faux ! Et maintenant je me sens seule...J'aimerais que les gens arrive a m'acceptter comme je suis ! Je sais ce n'est qu'une enfant mais, Moi les enfants ont toujours eu peur de moi, il disent tous : O la sorcière !! Mais sais faut ! Je sais plus quoi faire ! Laisse coulée une larme Pensse : De toute façon personne me comprend ! |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : J'aurais aimé être une larme pour naitre de tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur ta bouche.. Date d'inscription : 18/12/2006
Identity Card RPG Adresse: Je v[iii]t dans tes yeux et à chaque larme tu perds un peu de mo[ii]... Personal Message: Il ne faut jama[iii]s se ba[iii]gner dans les yeux bleues d'un garçon.. On y cro[iii]t vo[iii]r la mer ma[ii]s on y fa[iii]t naufrage.. Relations:
| Sujet: Re: My studio Jeu 15 Fév - 17:30 | |
| arrive a 4 pattes ds la chambre de sa soeur boûqôî êllê êst tîstê sâlôrttê? ên bôûqôi?? :unsure: va ver sa soeur lui fait un calin :a042: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My studio Jeu 15 Fév - 19:35 | |
| Est choquée Merci la puce ! Lui fait un gros calinou aussi Toa ch'taime bien tu sais ! |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| Sujet: Re: My studio Ven 16 Fév - 10:49 | |
| môûî ôûcî ztm :ah: tû ês mâ gândê sêôûr êt pô môî tû ês lâ pû zôlîe!! :005: êt tû n'êst pô ûn sôcîêrê!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My studio Ven 16 Fév - 12:43 | |
| La fixe La prend dans ses bras Laisse coulée une larme de joie |
|
| |
Oo°LaEtItIa°oO Membre
| Sujet: Re: My studio Ven 16 Fév - 16:57 | |
| regarde sa soeur voit qu'elle pleure lui met la main sur sa larme pour l'enlever lui fait un calin ztm sârlôttê!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My studio Dim 18 Fév - 22:21 | |
| Pleure encor plus'ss Oh ma chewi ! Moi aussi je t'aime La prend dans ses bras Charlotte n'avait pas pleuré depuis très longtemp Surtout pas pour une histoire de coeur.... Mais la elle ressentait pour sa petite soeur et sa mère de l'amour réél. Elle n'avit jamais aimée des perssonnes si fortement... Pensse : Maman soeurette j'vous aimes de tout mon coeur ...!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My studio Lun 19 Fév - 20:39 | |
| Vas voir ça famille et leurs sourit... Un sourire mystérieux.... Leurs dit toute joyeuse : C'est mon anni'v !!!!! J'ai 17 ans !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My studio | |
| |
|
| |
| My studio | |
|