| Ze veuz z'une mazan et z'un dada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ze veuz z'une mazan et z'un dada Jeu 1 Fév - 15:04 | |
| Prénom: Emilia Age: 2 zans Doudou: Zen ai pas... Soeur/Freres: Nan^^ :unsure: Loisirs : Z,aime me promener dans le parc.. Qualités: Gentille, douce, adorable, mignonne, généreuse, polie^^ Defauts: Curieuse, tétue, jalouse, impatiente... Z'aimerais beaucoup za z'avôir une mazan et z'un dada sinon ze vais pleurer :snif: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze veuz z'une mazan et z'un dada Jeu 1 Fév - 15:11 | |
| Nom:Loli Prénom:Lucie age:20ans Enfants:0 :oin : Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis tres gentille adore les enfants Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Sa se mérite ma puce si tu es sage et si tu travaille bien a l'école Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je t'apprend les bonnes manières gentillement Danse sur la table:je rigole mais reste a coter pour sa sécuriter Veux faire exactement comme vous:Pas les choses comme éteindre le feu... Vous aime beacoup:moi aussi Ne veux pas manger:Je te dit:Encore un tout petit peu A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)tu est tres jolie t'inkiète pas |
|
| |
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ze veuz z'une mazan et z'un dada Jeu 1 Fév - 20:27 | |
| Nom:Bloom Prénom:Louisa Age:20 ans Enfants: Yann et Pink Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Je suis une personne ni trop gentille, ni trop méchante! J'aime les enfants, leurs douceur, leur tendresse, et surtout leur humour! J'aime rigolais avec eux. Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Je t'explique que on ne peut pas tout avoir dans la vie, sinon tu serais trop gâter! Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je t'explique que c mal ca Danse sur la table: Je te dit de décendre, et te demande si tu veut faire de la danse Veux faire exactement comme vous:Je ne dit rien Vous aime beacoup: Je te dit que pour moi c pareil Ne veux pas manger: Je t'explque que cela est important A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Je te dit que je t'aime comme tu es dans le coeur, et non dans le physique! Et ceux qui se moque de toi ne sont que des gens qui veulent faire souffrir les autres | |
|
| |
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
| Sujet: Re: Ze veuz z'une mazan et z'un dada Jeu 1 Fév - 22:17 | |
| penariobe Prénom:thalya Age:20ans Enfants2 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis tres gentille tres serviable et tres jalouse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:je achete se que je peut mais pas tout en meme temps Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te dit si taimerais quon te fasse pareil et je explique que cest pas bien et que taille execuse et que vous devenier amie Danse sur la table:je rigole mais je te dit fait attention Veux faire exactement comme vous:je rigole cest qu e je montre exemple Vous aime beacoup:moi aussi:namouireu: :111: :111: Ne veux pas manger:je te dit de mange un peut si tu ne veut pas je amene au docteur A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)tu est tres jolie comme tu est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze veuz z'une mazan et z'un dada Jeu 1 Fév - 23:46 | |
| Louisa, tu zes zur ma liste^^ Désolé zour Thalya et Lucie, zous êtes pas prises^^ :unsure: Z'attends d'autres candidatures! |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Ze veuz z'une mazan et z'un dada Ven 2 Fév - 0:21 | |
| Formulaire pour Adultes: Nom:barrymore Prénom:spicy Age:19 Enfants 4 oiseau Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):douce aimable tres protectrice(defaut) Que faites vous si je(l'enfants): Fait une fugue:te cherche pleur fait tout pour te retrouver je suis prete a payer le ravisseur pour t'avoir au pres de moi A un petit copain:c'est super je te felicite et si ta des probleme vien me vois en en parle Est enceinte:et heureuse t'aide de tous mon couer pour que tu ais pas de probleme et si des probleme vien me vois on les reglera Vous insultes:te gronde et tapprend les bonne manniere mais pas fort Rentre soul:te prepare ton lit te demande rien mais le prochain jours on sexplike et tae dis que j'ai tres peur pour toi N'aime pas votre famille:je tapprend a l'aimer elle et super mais sinon on fera des compromis A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)sache que tu es magnifique et que meme si quelque chose tarrive je taimerais TOUJOURS et se qui te dirons quelque chose c'est parce qu'ils sont jaloux de ta bpter _________________ | |
|
| |
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Ze veuz z'une mazan et z'un dada Ven 2 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze veuz z'une mazan et z'un dada Ven 2 Fév - 20:25 | |
| Formulaire pour Adultes: Nom:marchal Prénom:camille Age:19ans Enfants:2 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je sui gentille douce caline mais aussi gourmande et curieuse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:te dit qu etu ne peut pas tout avoir mes en demanden gentillement on peut avoir un ou deux jouet Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:te dit qu e se n'est pas bien parce que tu n'aimerais pas qu'on se moque de toi Danse sur la table:te dit de descendre et que si tu veut danser qu'il faut danser par terre Veux faire exactement comme vous:te laisse et rigole Vous aime beacoup:je serai tres contente et te ferais plein de bisous et calinou Ne veux pas manger:te demande de manger juste le moitier A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)normalement tu ne devrait pas en avoir tu est si mignone mais si tu en as je te dit que se n'est rien et que sa va s'arranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze veuz z'une mazan et z'un dada Ven 2 Fév - 23:21 | |
| Nom:Gwenda Prénom:Laurie age:20ans Enfants:0 :snif: Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis tres gentille adore les enfants Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:BIENSUR :lala: Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te demande pourkoi et te dit de t'excuser :041: Danse sur la table:Je rigole mais regarde si tu te fait pas mal :005: Veux faire exactement comme vous:Oui sauf les chose dangereuse! Vous aime beacoup:Je t'aime mon coeur Ne veux pas manger:Je ti force et te dit se qui va se passer A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...Tes superbe!! |
|
| |
°Elisa° Invité
| Sujet: Re: Ze veuz z'une mazan et z'un dada Sam 3 Fév - 18:05 | |
| Nom:Sorry Prénom:Elisa Age:20ans Enfants:0 :snif: Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis tres gentille j'adore les bout de choux Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:ok :005: Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je te demande pourkoi et te dit d'aller t'excuser Danse sur la table:Je rigole mais reste a coter pour pas que tu tombe Veux faire exactement comme vous:Je suis d'accord sauf les chose dangereuse Vous aime beacoup:Je t'adore Ne veux pas manger:Je te demande pourkoi et te force A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)Tu est surperbe comment sa ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ze veuz z'une mazan et z'un dada Lun 5 Fév - 2:18 | |
| Spicy, tu zes sur ma ziste^^
Désolé zour les autres, je suis vraiment zésolé mais vous zêtes pas sur ma ziste^^
J'en zattends encore d'autre et après, je déciderai qui va être ma maman et mon dada^^ |
|
| |
.Kaïra. Membre
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : appart dreamzi!! vener Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ze veuz z'une mazan et z'un dada Lun 5 Fév - 2:29 | |
| Nom:sanders Prénom:Carolina Age: 18 ans Enfants: aucun Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): je suis sociable drole et sympa et je suis un peu orgeuilleuse!! et surtout très sympa!! Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: lui dit des chose mais pas trop!! et lui change les idée Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: lui dit d'apprendre a les connaitre et qu,il sont gentil Danse sur la table: lui dit de dexcendre car ses impolie!! Veux faire exactement comme vous: lui dit que ses un bon exemple!! mais lui dit 'attendre car elle sont trop petite Vous aime beacoup: lui dit que moi aussi l'aime beaucoup Ne veux pas manger: regarde pourquoi!! A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) lui dit quelle est la plsu belle et ses vraie!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze veuz z'une mazan et z'un dada | |
| |
|
| |
| Ze veuz z'une mazan et z'un dada | |
|