Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: Es seul avec sont bébé venus dans son ventre Sam 27 Jan - 0:13
[tu parle de quui la]
pourquoi tu pleure??
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Es seul avec sont bébé venus dans son ventre Sam 27 Jan - 0:26
hj a beatriz jen ai mare
Invité Invité
Sujet: Re: Es seul avec sont bébé venus dans son ventre Sam 27 Jan - 11:21
ho eh on se clame faut arreter c'est pas parce que t'es enceinte que t'as tout les droits lui refout une gifle allez viens vanessa aux fiiles bande de co***
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Es seul avec sont bébé venus dans son ventre Sam 27 Jan - 13:07
lui dit tes qun c---
Invité Invité
Sujet: Re: Es seul avec sont bébé venus dans son ventre Sam 27 Jan - 13:09
Arrive
Voit sa m'màn
M'màn ! :quoi : Qu'est-ce qui s'pàsse ?
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: Es seul avec sont bébé venus dans son ventre Sam 27 Jan - 15:38
ouaiss bye on ve pas de toi ici
°*°*Louna*°*° Membre
Nombre de messages : 500 Localisation : 2 rue Bleu Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Es seul avec sont bébé venus dans son ventre Dim 28 Jan - 2:01
Enfaite Gaby c'est qui pour toi thalya ?
Thalya Membre
Sujet: Re: Es seul avec sont bébé venus dans son ventre Dim 28 Jan - 2:02
je suis sa maman se qui fait que cest ta couzine:lol:
Sùnny VIP
Identity Card RPG Adresse: Le Bout Du Monde Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Es seul avec sont bébé venus dans son ventre Dim 28 Jan - 2:12
Citation :
Arrive
Voit sa m'màn
M'màn ! Qu'est-ce qui s'pàsse ?
Gâby Äctîôn ên îtâlîqûê
Invité Invité
Sujet: Re: Es seul avec sont bébé venus dans son ventre Dim 28 Jan - 12:12
(Oups désolé Sunny j'ai l'habitude en gras, mais j'essayerais de la perdre ! ^^)
Et bien ... comme ça ! ^^ Alors comme ça on est cousine ... mais c'est génial ! ^^ Tu as quel age Louna ? En tout cas si l'enfant que tu vas avoir sera aussi belle que sa maman, se sera une belle réussite ! ^^
Sourit
Invité Invité
Sujet: Re: Es seul avec sont bébé venus dans son ventre Dim 28 Jan - 18:43
s'en va avec beatriz
°*°*Louna*°*° Membre
Nombre de messages : 500 Localisation : 2 rue Bleu Date d'inscription : 20/10/2006