Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Joy's appArt Sam 20 Jan - 18:41
arrive , toc oc doucement et attend
Invité Invité
Sujet: Re: Joy's appArt Sam 20 Jan - 18:42
En allant chez elle,elle vit qu'une nouvelle personne etait en ville et decida d'aller toquer elle frappa et attendit une reponse
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Joy's appArt Sam 20 Jan - 18:49
oh salut jessica ca va?
Invité Invité
Sujet: Re: Joy's appArt Sam 20 Jan - 18:57
Lorsque Jessica avait frapper elle vit par la suite Love et lui repondit Oui sa va et toi? Je pense pas qu'elle soit la!
chwriie Membre
Sujet: Re: Joy's appArt Sam 20 Jan - 19:00
oui je vais tres bien moi aussi moi aussi je pense que elle est pas la :Ouiiinnn :
Invité Invité
Sujet: Re: Joy's appArt Sam 20 Jan - 19:04
Elle souriat a celle ci Elle est surment partit faire ses course on a qu'a aller s'promener et revenir plus tard tu croit pas a moin qu'tu prefere rester attendre jusqua qu'elle revienne sourit
chwriie Membre
Sujet: Re: Joy's appArt Sam 20 Jan - 19:06
toi tu veux attenddre?
Invité Invité
Sujet: Re: Joy's appArt Sam 20 Jan - 19:09
Et bien non pas vraiment il se peut qu'elle revienne plus tard si tu veut on s'promene dans,enfin ou tu veut et apres on revient ici sa dit? lui sourit
chwriie Membre
Sujet: Re: Joy's appArt Sam 20 Jan - 19:15
la rend don sourir oui veux tu alle a la plage pour le moment?
Invité Invité
Sujet: Re: Joy's appArt Sam 20 Jan - 21:08
Elle lui sourit Oui sa serait avec grand plaisir s'en vont vers la plage HJ je ferai le sujet mais plus tard oki
chwriie Membre
Sujet: Re: Joy's appArt Sam 20 Jan - 21:30
hj: dacore va avec elle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joy's appArt
Joy's appArt
Page 1 sur 1