Sujet: Re: Joue avec pucca et Lucy Jeu 18 Jan - 21:10
Ah !! :mdr2: ta bien viser lucy hihihi Prend de la neige forme deux boule lance a Nais puis a Lucy hé c'est marrant on s'eclate !!
Sophie Membre
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Date d'inscription : 24/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Tu veux me combrioler ? Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Joue avec pucca et Lucy Jeu 18 Jan - 22:35
relance une boule de neige n importe parce que ne sais pas bien visez
mais j arrive pas a bien lancez!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Joue avec pucca et Lucy Ven 19 Jan - 15:06
HAHAHAHAHHA :mdr2: mais pleure pas Lucy c'est pas grave si tu n'arrive pas a bien viser on est la pour s'amuser pas pour bien viser !! lui fait un gros bizoux puis lance une boule de neige sur pucca !! HA TU LA PAS VUE VENIR CELLE LA !!! :mdr2: est ecrouler de rire
Pucca Membre
Sujet: Re: Joue avec pucca et Lucy Ven 19 Jan - 15:18
:mdr2: rigole Ahhh tinkiete pas moi aussi je vais bien viser !! prend de la neig forme une boule puis envoie la boule sur Nais sur les cheveux hihihihiihih c'est froid peut-etre !!
Invité Invité
Sujet: Re: Joue avec pucca et Lucy Ven 19 Jan - 15:21
HAHAHAHAH :mdr2: Heu ... oui un peut froid lui lance en plaine figure C'est froid peut etre ?! :rooo458:
Sophie Membre
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Chez moi ! Date d'inscription : 24/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Tu veux me combrioler ? Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Joue avec pucca et Lucy Ven 19 Jan - 17:20
les regarde jouer puis commence a faire un bonhomme de neige louper et chante en meme temps tout bas frere jaque frere jaque dormez vous dormez vous...
Invité Invité
Sujet: Re: Joue avec pucca et Lucy Ven 19 Jan - 19:15
Arrive avec pucca pour aider Lucy à faire son bonhome de neige Tu n'y arrive pas ma chérie ? :lol: On va t'aider si tu veut aide Lucy a faire son bonhome de neige
Pucca Membre