Invité Invité
| Sujet: Gentille graphiste* recherche dollz original [ 14.01.2007 ] Dim 14 Jan - 20:56 | |
| Bònsòîr mès créàteur/trìce que j'àime =O Sexe: Femme Age: Adulte Couleur de cheveux: Blond/blanc Type de haut: Robe,sans manche ( En dessous des aiselles =O ), Jusqu'a genoux, à vous de voir pour les detail sur la robe ;). Couleur de haut: Dans les tons du fofo, c'est à dire turquoise foncé et marron. Détails, options: J'voudrais original, donc du pixel..S'il vous plait. Type de bas: Collant qui s'arrrête entre les cheville et le genoux, serré, avec de la dentelle au bout... Couleur du bas: Blanc Détails options: En dessous de la robe.
Sinon, des petits decors autour de la dollz et mon Nàme( raccouricit si vous préférer ). Et des petites ballerines en shoozz seras s'per joolie ! Merci d'avavance, et prenez tout votre temps, je ne suis pas spécialement préssée . |
|
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Gentille graphiste* recherche dollz original [ 14.01.2007 ] Sam 27 Jan - 21:54 | |
| Voilà se que je t'es fait en éspérant que sa te plaise : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gentille graphiste* recherche dollz original [ 14.01.2007 ] Sam 27 Jan - 22:44 | |
| J'aime bien le corp mais moins la tête.J'attend d'autre créateur, mercii ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentille graphiste* recherche dollz original [ 14.01.2007 ] | |
| |
|