| Toute seul en pleure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
°*°*Louna*°*° Membre
Nombre de messages : 500 Localisation : 2 rue Bleu Date d'inscription : 20/10/2006
Identity Card RPG Adresse: 2 rue bleu Personal Message: Relations:
| Sujet: Toute seul en pleure Sam 13 Jan - 23:42 | |
| Arrive et s'assoit contre un rocher puis pleure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Sam 13 Jan - 23:55 | |
| Arrive et voit quelqu'un pleurer va vers elle -Salut! sa va ? |
|
| |
°*°*Louna*°*° Membre
Nombre de messages : 500 Localisation : 2 rue Bleu Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Sam 13 Jan - 23:56 | |
| Regarde la fille qui vien d'arriver... - Non! sa va pas! | |
|
| |
DinAh. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Sam 13 Jan - 23:56 | |
| ArrIve Et VoiT La P'TitE ChéRiE Entrain de Pleurer
MaiS QuesqUia P'tit Bout De ChouX
Lui CaressE Le doS de FaCon a La RéconForter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Sam 13 Jan - 23:57 | |
| -Qu'es ce qui va pas ???? |
|
| |
°*°*Louna*°*° Membre
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Sam 13 Jan - 23:58 | |
| - Enfaite...snifs...quand..j'ai dit...dit a mon ptit copin...que j'était enceinte il ...snif.. il ma plaquer...:oin : | |
|
| |
Nero, Jymmi , Lucia Membre
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Lun 15 Jan - 21:27 | |
| arrive et a tout entendu ( lucia ) salut j'ai tout entendue est...sans vouloir me meler je sais ...ta reaction car j'en n'avais un aussin qui ma plaquait car j'étais enceinte apres j'ai trouver un autre mec et je suis retomber enceinte ... lui fait un calinou :calin : ca av mieux ?? | |
|
| |
°*°*Louna*°*° Membre
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Mer 17 Jan - 18:18 | |
| Heu..Oui merci essui c'est larme sourit voit un chien arriver vers elle et puisse qu'elle en a la phobie s'agripe a une personne -Haaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Mer 17 Jan - 20:43 | |
| ho c'est un chiot il va rien te faire t'inquiete pas ;) d'alleur qu'est ce qu'un chiot fait ici !!?? | |
|
| |
°*°*Louna*°*° Membre
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Jeu 18 Jan - 17:50 | |
| -Je ne sais pas peut étre qu'il est perdu..mais qu'il ne m'aproche pas! commence a avoir un peu mal au ventre -aiee.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Jeu 18 Jan - 21:20 | |
| qui ce qui a ?? tu as quoi ? | |
|
| |
°*°*Louna*°*° Membre
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Jeu 18 Jan - 21:26 | |
| -J'ai mal au ventre..mais ce doit étre mon bébé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Ven 19 Jan - 21:29 | |
| tu...es....es....en...ceinte !!! :suspect: | |
|
| |
°*°*Louna*°*° Membre
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Ven 19 Jan - 23:52 | |
| - Oui pourquoi ? a trés mal au ventre met sa main sur sont ventre et le caresse calment | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Sam 20 Jan - 16:22 | |
| heu...sa fait combien de mois ? et tu as quel age ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Sam 20 Jan - 16:26 | |
| arrive en gambadant regarde Louna remarque son ventre arrondi pense tout de suite qu'elle avaale les ballons prends sa pelotte de laine qui ressemble à un balon et la pousse vers louna pour qu'elle la mange |
|
| |
°*°*Louna*°*° Membre
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Sam 20 Jan - 19:07 | |
| -J'ai 17ans et c'est au 8eme mois pourquoi ? commence a plus avoir mal regarde le chaton faire rigole prend la pelote -Tien ? mais qu'es-ce que tu veux que je fasse avec ?! caresse le chaton et jettent la pelote pour qu'il le raméne comme les tit chien :mdr2: - Va chercher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Sam 20 Jan - 19:09 | |
| boude car louna a jeter la pelotte va la cherche et la fait rouler se met sur son dos et joue avec sa pelotte |
|
| |
°*°*Louna*°*° Membre
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Sam 20 Jan - 19:12 | |
| Trouve cela trop mimi. Rigole lui fait un sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Sam 20 Jan - 19:19 | |
| continue son cirque la pelotte tombe va la chercher mais la pelotte va dans l'eau a peur de l'eau saute quand meme à un mois coule gigote éclabousse de partout ne reste plus à la surface |
|
| |
°*°*Louna*°*° Membre
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Dim 21 Jan - 0:07 | |
| Cours vers le chat et se met au bord pour essayer de l'attraper ni arrive pas alors va dans l'eau et sauve le chaton qui ensuite la met sur sont épaules puis revient sur le bord ,est toute tramper mais et contente que le chat aille bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Dim 21 Jan - 0:11 | |
| éternue de l'eau sors de sa bouche se secoue léche Luna qui est toute mouillé comme pou la remercier |
|
| |
°*°*Louna*°*° Membre
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Dim 21 Jan - 2:37 | |
| lui sourit et étérnu a sont tour prend le chat dans c'est bras et lui fait un calin | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Dim 21 Jan - 13:33 | |
| ho il est mimi le chaton le caresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seul en pleure Dim 21 Jan - 23:25 | |
| a peur de la dame sort ses griffe s'éloigne en courant reste sur ses gardes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute seul en pleure | |
| |