Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! )
Auteur
Sujet: Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! ) Mer 10 Jan - 19:58
Arrive sur sa serviette ts 'alonge sur le sable et reve en meme temps l'attends
Invité Invité
Sujet: Re: Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! ) Mer 10 Jan - 19:59
Mai arrive salù^^
Invité Invité
Sujet: Re: Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! ) Mer 10 Jan - 20:05
Salut lui souritet lui fait la bise assieds-toi a coté de moi ^^
Pourquoi je dis sa il s'asyerait surement a coté de moi , je susi tellemnt belle . Bon arretons d'etre egoïste sinon c'est raté , mais ...comment résister avec lui ?
Invité Invité
Sujet: Re: Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! ) Mer 10 Jan - 20:08
sassoit a coté d'elle sa va?
Invité Invité
Sujet: Re: Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! ) Mer 10 Jan - 20:09
Yes and Youuuuuu ? lui sourit
Invité Invité
Sujet: Re: Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! ) Jeu 11 Jan - 18:41
Ouii aussi sourit aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! ) Jeu 11 Jan - 20:43
Alors t'as quelle age ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! ) Jeu 11 Jan - 20:49
21 ans et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! ) Jeu 11 Jan - 21:42
Moi 20 ans , et tu fais quoi dans la vie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! ) Jeu 11 Jan - 21:43
Rien pour le moment je suis nouveau je cherche pas trop de travail. et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! ) Jeu 11 Jan - 22:16
Moi normalement je devais ouvrir un magasin d'animaux mais je l'ai toujours pas fait rigole Je te trouve très gentille ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! ) Jeu 11 Jan - 22:22
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Atends avec qui elle as rendez-vous ( tu me reconaitras ! ) Jeu 11 Jan - 22:26
Mais de rien ! alors quelle est ton genre de filles ? se raproche de lui
Antoine Administrateur