Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bérangèere voudraiis avoiir des enfants (garçons ou filles)

AuteurMessage
Invité
Invité

Bérangèere voudraiis avoiir des enfants (garçons ou filles) Empty
MessageSujet: Bérangèere voudraiis avoiir des enfants (garçons ou filles)   Bérangèere voudraiis avoiir des enfants (garçons ou filles) EmptyMar 9 Jan - 12:38

Nom:TànâY
Prénom:Bérangèere
Enfants:non
j'abite dans l'apartement gomina "aparteent de Bérangèere"
petit ami: non
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Je suiis gentille calme passiente j'aime me balader , bougéerr mais je suiis gourmandee éet trèes bavarde
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir:Je te diit que tu peuut pas tout savoir qu'il y a des chOoses Qui ne vaut miieu pas savoirr
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Je t'expliique que c'est pas gentille car sii tu seRais a la plaCê des éeLèeve tu Le remarQueréer
Danse sur la table:Je rigoOle Mais faiit attention que tu ne tombe pas^^
Veux faire exactement comme vous:Je te diiT quE tu Peùt Pàs FaaiRe toùt CoMme mOi il ya des chOse quer tu ne peu pas faire
Vous aime beacoup: Je suis contrente moi auChii Je t'aIme Quoi qu'il Arrive
Ne veux pas manger:Je t'explique que tu risque d'avoir des problème de santéer qu'il faut manger pour être en bOnNe santéEr.
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):Si c'est vrai ej te dit de faire atention et si non je te dit que tu n'est pas grosse nis petite qu'il faut pas se faire des idée
Revenir en haut Aller en bas

Bérangèere voudraiis avoiir des enfants (garçons ou filles)
Page 1 sur 1