Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite question pour un choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite question pour un choix Empty
MessageSujet: petite question pour un choix   petite question pour un choix EmptyLun 1 Jan - 17:25

Bonjour
J'ai eu 160€ à Noël et ma mère veut que je les mette sur mon compte si je ne les dépense pas tout de suite, et elle me dit que après je pourrais aller les récupérer mais je ne pense que il me faudra un mois pour de nouveau les avoir car on aura pas le temps d'y aller...
J'ai pensé que je pouvais m'offrir une DS alors est ce que vous pouvez me dire les avantages??
si vous avez d'autres idées n'ésité pas^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question pour un choix Empty
MessageSujet: Re: petite question pour un choix   petite question pour un choix EmptyLun 1 Jan - 20:53

Avec 160 eurOs tu peux t'acheter une DS et au mOiins un jeu !

J'aii la DS et je peux te diire c'est trOp biien !

Iil y a :

Un tchat , tu peux jOuer a plusiieurs jOueur , t'as l'heure , la date de tOn anniiversaiire , les cOuleur ...ects
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question pour un choix Empty
MessageSujet: Re: petite question pour un choix   petite question pour un choix EmptyLun 1 Jan - 20:55

et comme ^premier jeu tu me conseillerais quoi de toute façon mon annivairsaire est le 25 février donc je pourrais avoir un autre jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question pour un choix Empty
MessageSujet: Re: petite question pour un choix   petite question pour un choix EmptyLun 1 Jan - 22:00

AlOrs ma 'tiite liiste :

Léa passiiOn vétériinaiire :

Tu t'Occupe d'aniimaux

New super mariiO brOss:

C'est un mariiO

Garfiield 2:

Tu jOue cOmme dans le fiilm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question pour un choix Empty
MessageSujet: Re: petite question pour un choix   petite question pour un choix EmptyDim 7 Jan - 21:59

Y'a autre chose que les jeux éléctroniques , non ? :roll:

Personellement , je ne peux pas te conseiller de quoi t'acheter , car sa se trouve on a des goûts différent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question pour un choix Empty
MessageSujet: Re: petite question pour un choix   petite question pour un choix EmptyMar 9 Jan - 20:30

Banjûur


Personelement , l'année dernière j'ai aussi eu beaucoup d'argent, et je me suis acheter la DS avec le jeu Nitendogs, de un j'trouve qu'on se lasse vite du jeu, donc j'ai acheter Super Mario Bros et cette fois fois je me suis lasser d'un du jeu et de la DS aussi, je ne touche même pu ma DS, sa doit faire au moins 3 mois que je n'y est pas toucher, je m'en suis lassée, et plusieurs personnes que je connais l'on complètement oublier( la leur de DS ), après c'est ce qui c'est passer pour moi, et je ne sait pas si sa te feras pareille.

Tu vas dire au début, c'est trop bien , tu vas y jouée souvent, mais dans moins d'an tu l'auras peut être oublier et tu auras presque jeter 160 euros par la fenêtre ..

Voila c'et mon avis, maintenant tu fait ce que tu veux, je ne veut t'influancer !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Antoine


Nombre de messages : 12530
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2005

Identity Card RPG
Adresse:
Personal Message: YEAH!
Relations:

petite question pour un choix Empty
MessageSujet: Re: petite question pour un choix   petite question pour un choix EmptyDim 14 Jan - 15:48

Si tu es une vraie fan de jeu, je te conseillerais d'économiser encore pour pouvoir te payer un X-Box 360 ou encore même une Wii (Malgré que les graphismes de la Wii sont peu performant).
Autrement, je les mettrais sur mon compte épargne à ta place, tu y gagneras toujours
Car plus tard, ta DS ne te servira à rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question pour un choix Empty
MessageSujet: Re: petite question pour un choix   petite question pour un choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question pour un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cool-Dollz :: LE TEMPS D'UNE PAUSE :: Corbeille-
Sauter vers: