Cool-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

J'voudrais adopter^^

AuteurMessage
Invité
Invité

J'voudrais adopter^^ Empty
MessageSujet: J'voudrais adopter^^   J'voudrais adopter^^ EmptyVen 29 Déc - 20:09

Nom:
Prénom:Pamela
Enfants non triste
Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Bah... J'suis généreuse, je donnerais tout pour mes enfants, attentionnée, marante mais je suis aussi un peu impatiante, jalouse et gourmande
Que faites vous si je(l'enfants):
Veux tout avoir: T'en achete le plus possible avec l'argent que j'ai^^
Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Te dit que c'est pas bien et que si c'était toi qui serait à leur place tu serait triste et te demande d'aler t'excuser
Danse sur la table: Te dit de faire atention de ne pas tomber car je ne veut pas que tu te blesse et t'encourage en rigolant
Veux faire exactement comme vous: C'est trop mignon!!
Vous aime beacoup: Je te dit que moi aussi je taime beaucoup et te fait un calin
Ne veux pas manger:T'explique que c'est important pour grandir et être en forme et si c'est parce que tu n'aime pas le repas je ten fait un autre
A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Ne tiens pas compte de l'opinion des autres, ils sont jaloux. Si toi tu t'aime comme tu es reste comme sa! Sinon on va essayer de changer ce qui ne te plait pas^^
Revenir en haut Aller en bas

J'voudrais adopter^^
Page 1 sur 1