Invité Invité
| Sujet: Lucie-->9 ans Ven 29 Déc - 15:48 | |
| Prénom:Lucie Age:9 ans Doudou:non Soeur/Freres:non Loisirs:eeuu...bourriquet :P Qualités:Gentille,aime se faire des amies Defauts:Pas très calme! |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Lucie-->9 ans Ven 29 Déc - 16:06 | |
| Formulaire pour Adultes: Nom:barrymore Prénom:spicy Age:19 Enfants 2 + ENCIENTE Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):douce aimable tres protectrice(defaut) Que faites vous si je(l'enfants): Fait une fugue:te cherche pleur fait tout pour te retrouver je suis prete a payer le ravisseur pour t'avoir au pres de moi A un petit copain:c'est super je te felicite et si ta des probleme vien me vois en en parle Est enceinte:et heureuse t'aide de tous mon couer pour que tu ais pas de probleme et si des probleme vien me vois on les reglera Vous insultes:te gronde et tapprend les bonne manniere mais pas fort Rentre soul:te prepare ton lit te demande rien mais le prochain jours on sexplike et tae dis que j'ai tres peur pour toi N'aime pas votre famille:je tapprend a l'aimer elle et super mais sinon on fera des compromis A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)sache que tu es magnifique et que meme si quelque chose tarrive je taimerais TOUJOURS et se qui te dirons quelque chose c'est parce qu'ils sont jaloux de ta bpter | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucie-->9 ans Ven 29 Déc - 16:10 | |
| |
|
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Lucie-->9 ans Ven 29 Déc - 16:11 | |
| Oui la puce je veux vraiment! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucie-->9 ans Ven 29 Déc - 16:12 | |
| |
|
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Lucie-->9 ans Ven 29 Déc - 16:13 | |
| Vien au 2 rue blue. la prend dans ces bras et la porte | |
|