Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
Sujet: William candidature en mieux ..finit Mer 27 Déc - 0:31
-1 bannière au nom de Cool-Dollz -1 bannière animée au nom de Cool-Dollz:Je ne fait pas que des animations comme ca ! -3 dollzs originale -Mon avatar .. -1 barre de naviguation Ainsi de suite... -1 série de rangs a 6 niveaux non attéchés et transparants(Pas tres original) -1 création libre
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 4:34, édité 5 fois
SASHA Membre
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Localisation : Dans ton *biiiiiiiiiiip* Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Je t'emmerde. Relations:
Sujet: Re: William candidature en mieux ..finit Ven 29 Déc - 15:29
Sujet: Re: William candidature en mieux ..finit Sam 6 Jan - 14:55
Sa reste simple, mais comme tu répond a beaucoup de commande que c'est mieu, je dirais graphiste *
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
Sujet: Re: William candidature en mieux ..finit Dim 7 Jan - 20:25
Je ne sais pas si jai le droit mais UP!!!
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: William candidature en mieux ..finit Dim 7 Jan - 22:59
Le meme rang ou graphiste* . T'es création sont encor simple, je trouve que l'écriture sur la banière de fait pas bien car les ailes ne sont pas sur la meme ligne.
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: William candidature en mieux ..finit Lun 8 Jan - 21:49