Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Identity Card RPG Adresse: |X| Personal Message: Je t'aimee Relations:
Sujet: Dollz-Maniac a besoin de personne Mar 19 Déc - 1:21
Nom du forum:Dollz-Maniac http://dollz-maniac.forumactif.fr/ Concept de celui-ci:Il faut jouer la vie d'une dollz comme ici Date de création:Quelque jour Nombre de membres:2 Nombres de messages:0 Admins:0 Design actuel: (Description ou exemple)Orange et blanc Recherche: (Membres, créateurs, admins, modos..) Tout !! Plus sur votre forum: IL est tout nouveau et laid il a besoin de personne
POur etre admin,créateur ou modo :
Code:
NOm: Prenom: Age dans la vraie vieL: Qu'est que vous voulez etre: Expérience:
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Dollz-Maniac a besoin de personne Mar 19 Déc - 19:41
Prenom: Sesse >> Pseudo Age dans la vraie vieL: 13 Qu'est que vous voulez etre: Admin et créatrice Expérience: administre plusieures forums et se débrouille en créas ^^
Mariianne__• Membre
Nombre de messages : 2352 Age : 29 Localisation : Je suis ou que je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Dollz-Maniac a besoin de personne Mar 19 Déc - 19:59
Jattend d'autre proposition !Mais tu a une bonne chance
Sessée Administratrice
Nombre de messages : 3012 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: Dollz-Maniac a besoin de personne Mar 19 Déc - 20:00
MerCi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz-Maniac a besoin de personne Mer 20 Déc - 0:00
NOm: Censure Prenom: Nadja Age dans la vraie vie: 13 ans Qu'est que vous voulez etre: Admin ou Graphiste du Forum Expérience: J'ai un forum de dollz que je viens de faire et je suis souvent sur l'ordii
Mariianne__• Membre
Sujet: Re: Dollz-Maniac a besoin de personne Mer 20 Déc - 1:44
Vous etes les deux Admins et Graphiste du forum envoyer moi vos créa sur mon msn zozi_anne@hotmail.com
JAi encore besoin de modo ..et de graphiste
Invité Invité
Sujet: Re: Dollz-Maniac a besoin de personne Mer 20 Déc - 10:21
je peut seulement étre la graphiste du forum celle qui fait le design du forum s'il te plait.
Danna Membre
Nombre de messages : 1493 Age : 28 Localisation : uc. Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Dollz-Maniac a besoin de personne Mer 20 Déc - 11:15
Prenom:isaline Age dans la vraie vieL:10 ans Qu'est que vous voulez etre:admin Expérience:je suis admin sur 1 fofo
Mariianne__• Membre
Sujet: Re: Dollz-Maniac a besoin de personne Ven 22 Déc - 21:31
Isaline inscrit toi je te met admin!
Mariianne__• Membre
Sujet: Re: Dollz-Maniac a besoin de personne Dim 24 Déc - 1:46
Up
tout est changer:
Nom du forum:Dollz-Maniac Concept de celui-ci:... Date de création:Kelke jjours Nombre de membres:4 Nombres de messages:8 Admins:2 Design actuel: (Description ou exemple)http://dollz-maniac.forumactif.fr/index.forum Recherche: (Membres, créateurs, admins, modos..)Surtout des Membre Plus sur votre forum:Il a besoin de memebre pour quil soit animer
Sessée Administratrice