Nero, Jymmi , Lucia Membre
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: lucia est triste a fond et pleure Dim 17 Déc - 21:16 | |
| | |
|
Muxlox Membre
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
| Sujet: Re: lucia est triste a fond et pleure Dim 17 Déc - 21:22 | |
| s'approche d'une jeune demoiselle oulala vous etes en pleins chagrin et comment une jolie fille comme vous peut-etre en chagrin pas possible !!! ???? | |
|
Nero, Jymmi , Lucia Membre
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| |
Muxlox Membre
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
| Sujet: Re: lucia est triste a fond et pleure Dim 17 Déc - 21:27 | |
| ah oui c'est vrai que si je serai a la place de ce mec je t'aurai plaquait ca c'est sur mais bon si tu serai vraiment ce que tu as fait et que tu l'admet a ce moment la je t'aurai pardonner il faut que tu lui dis que tu admet ce que tu as fait et tu dis que tu l'aime et tu etais en man,que c'etait pour ca que voila moi je sais pas beaucoups comment est ton mec donc je ne serai pas bien t'aider pourquoi parce que on a pas les meme penssait mais quand meme je epnse qu'il va te pardonnait alors fait un sourire tes plus belle quand tu souris | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lucia est triste a fond et pleure | |
| |
|