| Attend Muxlox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Muxlox Membre
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
| Sujet: Re: Attend Muxlox Dim 17 Déc - 21:11 | |
| si si ca va
hj : j'y vais @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Muxlox Dim 17 Déc - 21:13 | |
| ok :unsure: tu veut faire quoi maintenant ? hj : @+ |
|
| |
Muxlox Membre
Nombre de messages : 953 Age : 31 Localisation : tu veu venir ? a ba nn Date d'inscription : 28/08/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' gomina Personal Message: ici c la zone vien po tester Relations:
| Sujet: Re: Attend Muxlox Dim 17 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Muxlox Dim 17 Déc - 21:29 | |
| sort de la crème solaire Tu peut m'en mettre ? |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: Attend Muxlox Lun 18 Déc - 16:24 | |
| heu... ouai lui en met partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Muxlox Lun 18 Déc - 19:19 | |
| Merci ! Dit quesque tu aime chez moi ?? |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: Attend Muxlox Mar 19 Déc - 18:14 | |
| tes yeux et tes mignonne :spper Cool : et chez moi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Muxlox Mar 19 Déc - 19:04 | |
| Merci , moi je trouve que tu est un garçon charment gentil ... C'est quoi ta couleur préféré ? |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: Attend Muxlox Mar 19 Déc - 19:10 | |
| merci c'est le bleu et toi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Muxlox Mer 20 Déc - 14:04 | |
| Moi c'est bleu et violet ! tu aime qu'elle genre de filles ? |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: Attend Muxlox Jeu 21 Déc - 15:05 | |
| ben qui aime l'humour , s'éclater , deconner , simpa lol est ben en faite en tout qui n'est pas legerement coincer et toi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Muxlox Jeu 21 Déc - 19:15 | |
| Qui est sympas , doux , romantique qui aime l'humour , s'éclater... Tu veut faire quoi ? |
|
| |
Nero, Jymmi , Lucia Membre
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Re: Attend Muxlox Jeu 21 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Muxlox Ven 22 Déc - 19:44 | |
| Non pas du tout ! hj : c'est Nero Jimmy ou Lucia ? |
|
| |
Nombre de messages : 3070 Age : 30 Localisation : Au dessus de ta tête Date d'inscription : 03/08/2006
Identity Card RPG Adresse: Au dessus de ta tête =O Personal Message: Sujet = On (Y) Relations:
| Sujet: Re: Attend Muxlox Ven 22 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Muxlox Sam 23 Déc - 17:48 | |
| Moi sava vous voulez faire quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Muxlox Dim 24 Déc - 17:47 | |
| moi chepa et toi muxlox ??? | |
|
| |
Muxlox Membre
| Sujet: Re: Attend Muxlox Dim 24 Déc - 17:48 | |
| je sais pas heu...chasse au trésor ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Muxlox Dim 24 Déc - 17:50 | |
| oui ca serai pas mal je parie qu'il a plein de truc ici sur la plaage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Muxlox Dim 24 Déc - 18:12 | |
| Ok mais il faut chercher quoi ??? :unsure: |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Muxlox Dim 24 Déc - 18:55 | |
| je pense que l'autre jour j'ai perdue mon collier et mes boucles d'oreille ici, on peut les retrouvées ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Muxlox Dim 24 Déc - 19:50 | |
| Dacord mais c'est vous qui faite le sale boulot nan j'rigole allez on s'y met ! je vais aller chercher des pelles revien avec des pelles Voilà on peut commencer |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Muxlox Dim 24 Déc - 19:53 | |
| ok ben c'est partie il y en a du boulot creusa et boit de l'eau qui en veux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend Muxlox Mar 26 Déc - 13:47 | |
| Non merci !!!!! creuse C'est a quel endroit exactement que tu les as perdu ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Muxlox | |
| |
|
| |
| Attend Muxlox | |
|