| Chambre de ma fille, Manoë | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Chambre de ma fille, Manoë Sam 16 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Sam 16 Déc - 22:36 | |
| regarde sa chambre avec attenzion ! o é o (o c'est beau) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Sam 16 Déc - 22:37 | |
| Tu as vu la prend dans ses bras, et lui fait un gros kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Sam 16 Déc - 22:41 | |
| serre fort sa maman e aie ro (ze t'aime trop) entend des pleures d'une petite fille é i i eur ? (c'est qui qui pleure ???) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Sam 16 Déc - 22:43 | |
| Mais moi je t'aime trop :calin : La fille de mon amie qui doit avoir peut etre le meme age que toi :lala: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Sam 16 Déc - 22:46 | |
| ool e eut oué ac elle ? (cool je peut joué avec elle ?) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Sam 16 Déc - 22:47 | |
| réfléchit C'est l'heure d'aller dormir mon ange, hein?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Sam 16 Déc - 22:53 | |
| réfléchii :hum: acor ! tend les bras pour que sa maman la mette dans son lit et prend un doudou a ein !!! (a demain) |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Sam 16 Déc - 22:56 | |
| A demain, ma petite puce met la veilleuse et referme la porte a moitiée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Sam 16 Déc - 22:58 | |
| oneu ui !(bonne nuit !) s'inquiète un peu car n'aime pas trop la porte un peu fermé mais s'endort comme meme paisiblement avec la veilleuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Sam 16 Déc - 23:05 | |
|
se réveille tranquilement et somnole un peu ! pleure car veut voir sa maman mais vu qu'elle est pas là elle escalade son ptit lit et va dans une pièce ...
|
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Dim 17 Déc - 11:48 | |
| a entendu des pleures, entre mais ne voit plus sa fille, s'inquiete, sort dans le couloir pour la chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Dim 17 Déc - 16:00 | |
| rentre dans la chambree ui a aan ! (je suis la maman) é in ! (zé faim ) s'accroche à son pantalon |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Dim 17 Déc - 16:03 | |
| Tite coquine la prend dans ses bras Allez direction cuisine part a la cuisine avec Manoe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Dim 17 Déc - 16:13 | |
| se laisse porter ! hihi ! fait l'avion ooo ooo e ane (oooo je plane !!)
joue toute seule dans sa chambre |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Sam 23 Déc - 21:46 | |
| arrive dans la chambre a Manoe avec elle, l'installe sur la table a langer Comment veux tu t'habiller, puce??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Mer 10 Jan - 16:49 | |
| heuuuu e ai a ! (je sais pas) en oe (en robe ) fait un calin a sa maman |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Mer 10 Jan - 19:17 | |
| d'accord miss prend une robe avec des tites fleurs dessus et lui met et voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Jeu 11 Jan - 16:55 | |
| eri ! (merci !!) se leve pour tourner mais tombe tout de suite pleure un peu mais rigole ! :mdr2: :041: |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Jeu 11 Jan - 21:49 | |
| la prend vite dans ses bras Ma puce, tu ne t'es pas fait malau moins?? :unsure: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Ven 12 Jan - 13:44 | |
| heu :002: un eu ai a a ! (heu un peu mais ça va! ) rigole :088: |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Ven 12 Jan - 18:27 | |
| lui sourit et lui fait des chatouilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Ven 12 Jan - 21:06 | |
| hihihi :mdr2: rigole et tellement je rigole je devient toute rouge !:lol: |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Sam 13 Jan - 11:54 | |
| remarque qu'elle devient toute rouge, arrete de lui faire des chatouilles T'es toute rouge ma puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë Dim 14 Jan - 2:18 | |
| rigole s'étonne a on(ah bon) :quoi : tousse a a atchoummm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de ma fille, Manoë | |
| |
|
| |