| Manoë <<33 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Manoë <<33 Sam 16 Déc - 20:14 | |
| Prénom: Manoë Age: 8 möîs Doudou: öui Soeur/Freres: Nôn Loisirs: ... 0_o Qualités: Zëntîllë , douce Defauts: Cùrîeùzë ,jäloùzë Code: Nom: Prénom: Age: Enfants: Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):
Que faites vous si je: Veux tout avoir: Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Danse sur la table: Veux faire exactement comme vous: Vous aime beacoup: Ne veux pas manger: A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
chwriie Membre
Nombre de messages : 2999 Age : 31 Localisation : JE te DONnerA LA clE DAcORE? Et on va VOir APres.... Date d'inscription : 11/10/2006
Identity Card RPG Adresse: SI tu Veux de moi ... CHerCHE Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Manoë <<33 Sam 16 Déc - 21:06 | |
| Nom:Paris Prénom:love Age:20 Enfants:1 Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentille ador les enfants lalage et les mecs douce avec les enfants
Que faites vous si je: Veux tout avoir:tu je vais tachete des chose et en plus beaucoup de cadeaux a noel et a ta fete Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:la dit se pas bien et je laprendre des bonne manniere Danse sur la table:prend une foto et rigole et aussi attention a ma table et aprres je la prend Veux faire exactement comme vous:si je fait des chose pas bon des fois toi tu fairais pas meme chose et se pas bien Vous aime beacoup:je suis la plus heureuse Ne veux pas manger:la dit svp de tout son coeur et si tu veux pas je te demande de mange un peux
fait un bon choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoë <<33 Sam 16 Déc - 21:56 | |
| Nom: fernandez Prénom: Lynda Age: 19 Enfants: non :sad3: Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): j'adore les enfants, les bébs, je suis gentil mais parfois sévere
Que faites vous si je: Veux tout avoir: je te prend la moitié et le reste a noel, ton anniversaire, et a ta fete Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: je te dit que ce n'est pas bien et d'allez t'excuser Danse sur la table: rigole et danse avec toi, mais attention quand meme ! Veux faire exactement comme vous: rigole et te dit que je suis d'accort Vous aime beacoup: te fait un calin :calin : Ne veux pas manger: pourquoi ? ce n'est pas bon ce que je t'ai fait ? pas de probleme un nouveau plats ;) A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) te réconforte |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Manoë <<33 Sam 16 Déc - 22:20 | |
| Sujet: ° Ptite-Zoé ° 3 ans Aujourd’hui à 9:45
-------------------------------------------------------------------------------- Nom: Liberto Prénom: Ealena Age: 21 ans Enfants: Laura 16 ans et Ethel 11 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Gentille, douce, drole, gourmande, aime faire plaisir au gens qu'elle aime Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: je t'offre des cadeaux pas ci par là. Mais pour le reste tu les aura à ton anniv' ou a noel Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te dis gentiment que ce n'es pas gentil de ta part, et essaie de te faire comprendre que si c'était le contraire tu n'aimerai pas Danse sur la table: Rigole en te voyant mais apres t'attrape, t'asseois sur mes genoux et dis gentiment que c'est dangereux, que tu pourrais tomber et te faire bobo, apres te depose par terre, met de la musique et dansde avec toi Veux faire exactement comme vous: Sa me fait rire, mais te t'explique ce qui est dangereux et ce qui n'es pas dangereux Vous aime beacoup: Mais moi aussi je t'aime beaucoup, je te fais d'énormes bizous et calins Ne veux pas manger: Te demande ci c'est par ce que tu n'aime pas, dans ce cas, ce n'es pas grave, tu est encore petit/e, mais si c'est par ce que tu na pas envie de manger, je te demande doucement de manger au moins la moitiée et maman mangera le reste A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Tu es belle comme tu es, mais si tu te sens mal dans ta peau, je te rassure et on va voir le médecin pour qu'il me conseille mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoë <<33 Sam 16 Déc - 22:29 | |
| heu ze prend éalena ! lui fait un bisous |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Manoë <<33 Sam 16 Déc - 22:31 | |
| Oh, merci ma petite puce la prend dans ses bras et lui fait un gors calin Viens a la maison chez Rihanna, et je te ferai ta chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoë <<33 Sam 16 Déc - 22:35 | |
| merci ! part avec sa maman |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
| Sujet: Re: Manoë <<33 Sam 16 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Manoë <<33 Dim 17 Déc - 2:05 | |
| Nom:barrymore Prénom:spicy Age:19 Enfants non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):douce aimable amicale vanteuse Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:si j'ai les moyen mais sache que beaucoup aimerais etre a ta place Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te demande si tu aimerais quad te fasse sa Danse sur la table:je te laisse mais fait attention Veux faire exactement comme vous:sa montre quetu maime Vous aime beacoup:tu c'est une maman aime c'est enfant comme dieu nous aime tous Ne veux pas manger:au moin la moitier sinon tu ne sauras pas en sante A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)toi qui est si magnifique tout le monde aimerais etre a ta place | |
|
| |
Elvis Membre
Identity Card RPG Adresse: Loft de Elvis Personal Message: Je taime... Relations:
| Sujet: Re: Manoë <<33 Dim 17 Déc - 2:10 | |
| Nom:Lozano Prénom:Elvis Age:18ans Enfants:Lolita 1ans maélis 1 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):genti,Adore les enfant et s'en occupe tres bien,S'est donner beaucoup d'amour Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:Je t'acheter se que tu veut Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Pourkoi tu te moque d'eux il ton rien fait ma puce Danse sur la table:Je rigole Veux faire exactement comme vous: Pas les chose dangereux par contre Vous aime beacoup: Moi aussi ma puce Ne veux pas manger:Je te fait fairt l'avion A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...):Tu est tres belle coment sa change pas tu sera merveilleuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoë <<33 Dim 17 Déc - 17:26 | |
| heu é éja une aan ai psicy u eu ere a arine ? (heu j'ai déja une maman mais psicy tu peux etre ma maraine ?) |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Manoë <<33 Dim 17 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoë <<33 Dim 17 Déc - 17:43 | |
| mici ! lui fait un bisous ! si tu as besoin de voir ma maman c la 6e rue love ! |
|
| |
x.Smil3 Membre
| Sujet: Re: Manoë <<33 Dim 17 Déc - 17:45 | |
| oki si tu veux me voir c'est 2 rue blue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manoë <<33 Dim 17 Déc - 17:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoë <<33 | |
| |