Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Dollz for me [9 décembre 2006] Sam 9 Déc - 18:46 | |
| Sexe: M/F = Féminin Age: (Adulte - enfant) Adulte Couleur de cheveux: comme vous voulez Type de haut: comme vous voulez Couleur de haut:comme vous voulez Détails, options: comme vous voulez ^^ Type de bas:pantalon avec mini jupe par dessus si possible sinon comme vous voulez. Couleur du bas: comme vous voulez Détails options: avec mon pseudo : Angel Cruke (si possible) et un chapeau de nowêl Animations: Oui si possible Téte shunis si possible ^^ enfaite quelque chose qui fasse nowêl siyouplaît!
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 18:50, édité 1 fois | |
|
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: Dollz for me [9 décembre 2006] Sam 9 Déc - 20:03 | |
| Etant donné que tu répond a beaucoup de commandes, je vais t'en faire une | |
|
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
| Sujet: Re: Dollz for me [9 décembre 2006] Dim 10 Déc - 2:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollz for me [9 décembre 2006] | |
| |
|