Sexe: M/F:féminin Age: (Adulte - enfant):enfants (bébé) Couleur de cheveux:noir Type de haut:un pyjama (peut importe) Couleur de haut:rose/rouge/violet (dans c'est troi couleur) Détails, options:un doudou si possible Type de bas:un pyjama Couleur du bas:rose/rouge/violet Détails options:/ Animations:le mettre dans un cadre rose qui clignotte et mettre sont nom "malou" si possible (sinon pas grave!)
et voila!
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 0:32
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 0:34
c'est trop beau mais tu peux rajouté mon nom ou pas ?
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 0:35
bà c'èst â dîré que j'peûx plûs sà blôk :sut:
Invité Invité
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 0:38
met pas animé?
Margaux. Membre
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 0:41
bà nà plûs tôût blôck :sut:
Invité Invité
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 0:42
bon ba c'est po grave met elle est très belle!!!!!! :ah:
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 0:46
Moi je vais t'en faire 1 avec ton prénom 2 seconde :P
Invité Invité
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 0:48
oki!!
Azumii VIP
Nombre de messages : 3559 Age : 32 Localisation : Sur la lune :3 OUAOUUU je capte Internet !!! Date d'inscription : 26/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Un ? Pourquoi ? Qu'es-ce tu me veut ? =O Personal Message: Hey ! Limpton ! A chaque fois que je lis ton pseudo sa me donne soiif xD Relations:
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 1:05
si tu veux que je change des détail tu le dis ^^
Invité Invité
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 1:07
tu pourrais grossir la deuxième?je la voit pas bien...
Azumii VIP
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 1:08
La deuxiemme tu veux dire lécriture ?!
Invité Invité
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 1:09
non tout le dessin
Azumii VIP
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 1:14
Arff! Désoler je ni arrive pas!
Invité Invité
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 1:18
c'est po grave!
Azumii VIP
Sujet: Re: dollz bébé pour malou! Sam 9 Déc - 1:20
Oki
Antoine Administrateur