Moi je pense que si il y a pas eut de plainte on ne peut rien y faire
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Riri Lun 4 Déc - 22:23
en même temps j'lest avertit que tout a l'heure ..
Eileen. Administratrice
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Merci Jeromiine* pour la figurine :D. Relations:
Sujet: Re: Riri Lun 4 Déc - 22:36
Et pourquoi le super-modos ne porterais pas plainte ? Lee peux trs bien porter plainte car elle c'est rendue compte qu'il y avait eu vol ... Moi je suis d'accord avec elle!!
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Riri Lun 4 Déc - 22:39
Vii ^^'
Màis qu'est ce qu'ont pourrait lui donner comme punition ?
Antoine Administrateur
Je trouve que Riri fais quan même souvent infraction au règles Pub par MP Vol davatars Et dautres choses
Sujet: Re: Riri Sam 16 Déc - 16:28
tOut a fait D'acCord ..
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Riri Sam 16 Déc - 16:58
C'est surmais sans elle on n'est deja moin actif Elle poste beaucoup trop de messages donc on peux pas trop l'ennuier Je l'aei perso sur msn , je vais essayer d ela convaincre et vraiment la surveiller Faut faire attention a Mathieu , c'est elle aussi
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006
Okay ! C'est vrai qu'elle est très activ quan même !
Charlotte` VIP
Nombre de messages : 3834 Age : 31 Localisation : Partie. Date d'inscription : 17/06/2006
Identity Card RPG Adresse: Et puis officiellement aurevoir à tout ceux qui ne peuvent voir mon mot. Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Riri Sam 23 Déc - 16:55
Un ptit conseil de ma part, bien qu'elle soit active et tout et tout, il vaut mieux avoir un forum avec des membres moins actifs et respectueux, plutôt qu'un forum avec beaucoup de membres très actif et qui font des conries.
Phoebe et Noèmie VIP
Nombre de messages : 2029 Age : 29 Localisation : Perdu au milieu de nul part. Date d'inscription : 06/06/2006