| Jéssicà --> 1 àn | |
|
+3_*ALEXiiE' Sharlene. x.Smil3 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jéssicà --> 1 àn Sam 2 Déc - 20:09 | |
| Prénom: Jéssicà Age: 1 àn Doudou: Nàà' Soeur/Freres: Nàà' Loisirs Gàzôùillér, Fàiré dès gàlipéttès ôÖ Qualités: Géntillè, dôùcè, Màrràntè ... Defauts: Cùriéùsè, càpriciéùsè, pàs très pàtiièntè... |
|
| |
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
| Sujet: Re: Jéssicà --> 1 àn Sam 2 Déc - 20:12 | |
| NOM barrymore prénom spicy Age 19 petit(e) copain(e) ? fiance a dereck caractère: gentille douce aimable aver vous des enfant si oui conbine nom et age 2 enfant une a 16 ans fany et justine 4 mois Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentille aimable ... Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:si j'ai les moyens je te lachete Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te demande si tu aimerais que l'on te fasse la meme chose Danse sur la table:fait juste attention Veux faire exactement comme vous:c'est super sa montre que tu m'aime Vous aime beacoup:moi aussi petite puce Ne veux pas manger:s'est bien pour la sante alors mange au moin la moitier A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je t'aide et tu na pas a ten faire tu es magnifique | |
|
| |
Sharlene. Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Jéssicà --> 1 àn Sam 2 Déc - 20:15 | |
| Nom:LaBoss Prénom:Rihanna Age:22Ans Enfants:Ouais Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):Gentil,Ruse,InTeligente,Sympa Ect.. Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:On En Discutera Mais Je Te Ferai Comprendre Qu'on Peut Pas Tout Avoir Dans La Vie Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:Il Ne Faut Pas Se Moquzer D'eux Parce Que Il Faut Les Rescpecter et Eux Il Feront De Meme Danse sur la table:Je te Dit De Decendre Tu pourra Danser Ayeur Veux faire exactement comme vous:Ba Ca Veut dire Que Tu Veut Me resembler Plus Tard Je Te Donnerai Quelque Conseil Vous aime beacoup:Je suis Contente moi Aussi Je T'aime Beaucoup! Ne veux pas manger:Il Faut Manger Parce Que Apres Tu Pourra Pas Grandir C'est plein De Vitamines Mais Si ya Des Choses Que T'aime Pas Tu L'essera! A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)Je T'encourage A pas Ere Comme Ca Mais Tes Belle Comme Tu Est Personne N'es ParFait | |
|
| |
_*ALEXiiE' Membre
Nombre de messages : 1595 Age : 30 Localisation : Cherche & tu trouveras Oo' Date d'inscription : 18/11/2006
Identity Card RPG Adresse: SDF & fiière de l'être =} Personal Message: JE M'AiiME COMME JE SUiiS Relations:
| Sujet: Re: Jéssicà --> 1 àn Sam 2 Déc - 20:24 | |
| Nom: Liberto Prénom: Ealena Age: 21 ans Enfants: Angi 1 ans et Ethel 11 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Gentille, douce, drole, gourmande, aime faire plaisir au gens qu'elle aime Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: je t'offre des cadeaux pas ci par là. Mais pour le reste tu les aura à ton anniv' ou a noel Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je te dis gentiment que ce n'es pas gentil de ta part, et essaie de te faire comprendre que si c'était le contraire tu n'aimerai pas Danse sur la table: Rigole en 1ere partie mais apres t'attrape, t'asseois sur mes genoux et dis gentiment que c'est dangereux, que tu pourrais tomber et te faire bobo Veux faire exactement comme vous: Sa me fait rire, mais te t'explique ce qui est dangereux et ce qui n'es pas dangereux Vous aime beacoup: Mais moi aussi je t'aime beaucoup, je te fais d'énormes bizous et calins Ne veux pas manger: Te demande ci c'est par ce que tu n'aime pas, dans ce cas, ce n'es pas grave, tu est encore petit/e, mais si c'est par ce que tu na pas envie de manger, je te demande doucement de manger au moins la moitiée et maman mangera le reste A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): Ce n'es pas grave, mais si tu te sens mal dans ta peau, je te rassure et on va voir le médecin pour qu'il me conseille mieux. | |
|
| |
. BobO . Dimiitrii . Membre
Nombre de messages : 1386 Age : 31 Localisation : DevAnt un Ecran Carré Plat,deux Mini Date d'inscription : 15/11/2006
Identity Card RPG Adresse: Loin de la poubelle ! Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Jéssicà --> 1 àn Sam 2 Déc - 20:39 | |
| Nom: Dansley Prénom: Leslie Age: 20 ans Enfants: Non :002: Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Sympa, têtue, gourmande, drôle, caline et susceptible !
Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Ca dépendra, tu auras ce que tu mérites ! Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: T'expliques que ce n'est pas bien car tu dérespectes tes camarades et ce n'est pas du tout bien si tu veux te faire respecter dans la vie ! Veux faire exactement comme vous: Ca me fait plaisir ! Mais je t'aide à avoir ta propre personnalité ! Vous aime beacoup: Je suis très heureuse :005: ! Et te le ferais savoir en te donnant tous pleins de calins !!! Ne veux pas manger: T'expliques que c'est important et que tu prends énormément de risques !A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) T'aide à t'accepter, à rester toi même et donc à te faire oublier tes complexes de toutes les manieres, quitte à te faire voir un psychologue !
Voila voila ! | |
|
| |
Pucca Membre
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Jéssicà --> 1 àn Sam 2 Déc - 20:46 | |
| Nom:playrise Prénom:pucca Age:19 ans Enfants:3 jumeaux de 1 mois Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):génereuse,sympa,aime trop les enfants, Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:je lui achete Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:c'est pas bien le lui explique que tu perdre tes ami(e) et il peuvent se moquer de toi Danse sur la table:rigole et lui de descendre gentiment Veux faire exactement comme vous:Génial que c'est mimi de vous un enfant faire pareil que moi Vous aime beacoup:MOI AUSSI Ne veux pas manger:je te demande de manger un peu apres tu aura mange au ventre A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...): on va voir un medecin qui va regler tout sa | |
|
| |
Margaux. Membre
Nombre de messages : 2471 Age : 36 Localisation : Lache moi la grappe . Je suis bien où je me trouve xO Date d'inscription : 28/10/2006
Identity Card RPG Adresse: J`habite pas :| Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Jéssicà --> 1 àn Sam 2 Déc - 20:56 | |
| VeEuUT bîEn ËTe Ta MàRràÏnNe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jéssicà --> 1 àn Sam 2 Déc - 21:14 | |
| NOM :je blague pas je m'en rapppele plus prénom andra Age 18ans petit(e) copain(e) ? non pas encore caractère: gentille douce aimable polie mure aver vous des enfant :non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):je suis gentille je veut doujours etre douce avec les gens pour sortir polie et aimable Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:oui tu pourrais les avoirs des fois j'aurai assez Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te demande pourquoi tu te moque que ses pas gentille et si on te fais pareille sa sera mechent Danse sur la table:fait attentions poour ne pas tomber mais je resterai avec toi pour pas que tu tombe Veux faire exactement comme vous:oui ces cool sa veut dire que tu m'aimes je pourrai meme t'appendre des truc comme moi Vous aime beacoup:moi aussi je taime beaucoup ma petite cheri plus que tout au monde Ne veux pas manger:s'est bien pour la sante alors mange au moin la moitier A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)tu n'est pas moche tu est mignone mais si tu le sens vraiment je vais t'aider a etre belle |
|
| |
Louïsa VIP
Nombre de messages : 4275 Age : 29 Localisation : 8 rue Love Date d'inscription : 06/04/2006
Identity Card RPG Adresse: 8 rue Love Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: Jéssicà --> 1 àn Sam 2 Déc - 21:14 | |
| Nom:Bloom Prénom:Louisa Age:20 ans Enfants: Non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): Je suis une personne ni trop gentille, ni trop méchante! J'aime les enfants, leurs douceur, leur tendresse, et surtout leur humour! J'aime rigolais avec eux. Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: Je t'explique que on ne peut pas tout avoir dans la vie, sinon tu serais trop gâter! Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: Je t'explique que c mal ca Danse sur la table: Je te dit de décendre, et te demande si tu veut faire de la danse Veux faire exactement comme vous:Je ne dit rien Vous aime beacoup: Je te dit que pour moi c pareil Ne veux pas manger: Je t'explque que cela est important A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) Je te dit que je t'aime comme tu es dans le coeur, et non dans le physique! Et ceux qui se moque de toi ne sont que des gens uqi veulent faire souffrir les autres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jéssicà --> 1 àn | |
| |
|
| |
| Jéssicà --> 1 àn | |
|