| . Métier Pour Léo . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo Membre
Nombre de messages : 1638 Age : 32 Localisation : ChÊ'Z MàmÄN =] Date d'inscription : 20/11/2006
Identity Card RPG Adresse: ChÊ'Z MàmÄN =] Personal Message: Relations:
| Sujet: . Métier Pour Léo . Lun 27 Nov - 0:24 | |
| :peace: Métier Pour Léo :peace: Nom : Adora (nom de ma maman). Prénom : Léo. Age : 1 An. Compétences Professionelles : Je sais administrer, modérer, faire des créations graphiques et j'adore poster. Métier voulu : j'aimerais être modérateur du coin "Blabla-Land " ou plus précisement "Jeux et Concours" car je trouve qu'il faudrait quelqu'un qui se consacre entierement à la séction la plus active de cool dollz. Merci . | |
|
| |
Antoine Administrateur
Identity Card RPG Adresse: Personal Message: YEAH! Relations:
| Sujet: Re: . Métier Pour Léo . Lun 27 Nov - 20:32 | |
| Je ne sais pas, je vais voir cela avec le groupe =) | |
|
| |
Léo Membre
Nombre de messages : 1638 Age : 32 Localisation : ChÊ'Z MàmÄN =] Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: . Métier Pour Léo . Lun 27 Nov - 20:38 | |
| Liv on en parle ce soir stp! | |
|
| |
Léo Membre
| Sujet: UP Mer 29 Nov - 16:17 | |
| *** ***** ******* ********* *********** ************* ***UP*** ***UP*** ***UP*** ***UP*** ***UP*** ***UP*** | |
|
| |
Lila. Administratrice
Nombre de messages : 3403 Age : 32 Localisation : La planète bleue Date d'inscription : 07/11/2005
Identity Card RPG Adresse: Le monde est ma maison. Personal Message: Relations:
| Sujet: Re: . Métier Pour Léo . Jeu 30 Nov - 19:35 | |
| Je pense que c'est une bonne idée un modo specialement pour le coin jeu et concour et Leo pourrais l'etre. | |
|
| |
Léo Membre
| |
| |
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
| Sujet: Re: . Métier Pour Léo . Ven 1 Déc - 22:01 | |
| Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que Leo devienne Modo car j'ai recu certains echos .. Je n'en dirais pas plus! J'en ferais par a Liv et A Izumi . Il y a aussi le fait que si on lui dit oui , plusieurs personnes vont aussi vouloir le devenir et en plus de cela , tous les modo , sont la depuis plus d'1 an pouir avoir leur place! Je ne pense pas que se serais juste d ele mettre modo comme cela! | |
|
| |
Léo Membre
| Sujet: Re: . Métier Pour Léo . Ven 1 Déc - 22:04 | |
| - .Pâulìne. a écrit:
- Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que Leo devienne Modo car j'ai recu certains echos .. Je n'en dirais pas plus!
J'en ferais par a Liv et A Izumi . Il y a aussi le fait que si on lui dit oui , plusieurs personnes vont aussi vouloir le devenir et en plus de cela , tous les modo , sont la depuis plus d'1 an pouir avoir leur place! Je ne pense pas que se serais juste d ele mettre modo comme cela! Des échos, j'ai fait quoi ? | |
|
| |
__Pauliin3 ´ VIP
| Sujet: Re: . Métier Pour Léo . Ven 1 Déc - 22:05 | |
| Consernant d'autres forum ... Mais comme je crois l'avoir dis je n'en dirais pas plus! desoler! | |
|
| |
Léo Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Métier Pour Léo . | |
| |
|
| |
| . Métier Pour Léo . | |
|