Prénom:Noa Age:10mois Doudou:j'en est plus !!ouin ouin Soeur/Freres:no Loisirs:zouer avec mes pieds Qualités:ze sais pas Defauts:ze sais pas
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: Noa (une fille) 10 mois Dim 26 Nov - 18:49
NOM barrymore prénom spicy Age 19 petit(e) copain(e) ? fiance a dereck caractère: gentille douce aimable aver vous des enfant si oui conbine nom et age 3 enfant une a chibie 6 et lautre fany 16 ans et justine 4 mois et coralie 5 ans Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités):gentille aimable ... Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir:si j'ai les moyens je te lachete Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe:je te demande si tu aimerais que l'on te fasse la meme chose Danse sur la table:fait juste attention Veux faire exactement comme vous:c'est super sa montre que tu m'aime Vous aime beacoup:moi aussi petite puce Ne veux pas manger:s'est bien pour la sante alors mange au moin la moitier A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...)je t'aide et tu na pas a ten faire tu es magnifique
.-Lena-. Membre
Sujet: Re: Noa (une fille) 10 mois Dim 26 Nov - 18:50
Nom:Lorette Prénom:Manolla Age:21ans Petit ami: Anthony. Enfants:enciente et crazy et Florence Prénoms et âges des enfants:2 ans et 15ans Adresse:7 rue love
Que faites-vous si: Je veux retourner à l'orphelinat:Je serai triste !trés triste Je fais un caprice:Je t explique que ce n est pas la meilleure chose a faire et te calme Je me blesse:Je te soigne si cest grave je vais a l hopital en urgence Je pleure:je te fais des bisous calins Je casse un objet auquel vous teniez:Je te demande si toi tu va bien ! Je suis maladeJe vais un medecin Je ne fait jamais mes nuit[je ne dort pas]:Je te chante des berceuse ! et si ca na va pas je vais voir un pediatre Je faiis ma reine et je me rebelle un peu trOpJe t'explique que sa va te jouer des tours mais si je vais rire un peu Je veux des biizzous et des caliinsJe ten fais plien Je fais mon premier pas ou premier sourire ectJe suis heureuse a le dire a tous le monde et te filicite A mon anniversaire vous faite:..Un petite fete avec un gros gateau envie la famille des amis et plien de cadeaux
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 20:37, édité 1 fois
Pucca Membre
Sujet: Re: Noa (une fille) 10 mois Dim 26 Nov - 19:14
ah!! ze savait pas ahhhhh reu!! mais elle ze toujour ziste
Invité Invité
Sujet: Re: Noa (une fille) 10 mois Dim 26 Nov - 21:36
Nom:trou de mémoir Prénom: Anthony. Age:23 pommes Enfants: non Petite phrase sur vous(montrant vos defauts et qualités): je sui gentille , drole ,souriant jadore les enfant ... je sui curieux Que faites vous si je(l'enfants): Veux tout avoir: si pas trop cher je te l'achete mais jen garde pour ta fete ou noel ect.... et te fai des surprise Me moque des éléves qui sont avec moi dans ma classe: te dis que ses n'est pas bien et que tu n'aimerais aps sa si se serais le contraire Danse sur la table: rigole et te demande de faire attention Veux faire exactement comme vous: rigole et te fais de gros calin mais te dis les chose a ne pas faire Vous aime beacoup: est tres content Ne veux pas manger: essai de comprendre pourquoi si ses parceque ses pas bon ok on change de bouff sinon j'éssai de comprendre A des complexes(sur son poid,sur sa taille etc...) je te dis que poue moi tu sera toujours la plus belle et que si tu veux aprler je serais al et si ya des probleme aussi et si tu veux on consulte
(je sui le marie de manolla)
Pucca Membre