Bonjour j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas se seriat possible d'en ouvrir une et que je sois gérante?=) Merci d'avance
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: Discotheque? Sam 25 Nov - 20:27
oui il ya deja
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Discotheque? Sam 25 Nov - 20:28
Spicy qu'est ce que tu fait la ??? !!
Et Seleny , il existe un formulaire!
Emilie :3 .. ) Modératrice
Nombre de messages : 9184 Age : 30 Localisation : Dans L `Esprit de Lilo Date d'inscription : 13/05/2006
Identity Card RPG Adresse: Une Avenue de L'extreme Orient Personal Message: Oléé :$ Relations:
Sujet: Re: Discotheque? Sam 25 Nov - 20:28
Merci Spicy mais tu n'es pas modo n'y admin
Comme te la dit Spicy, Seleny il y en a une ..
De plus il faut faire un Formulaire
Invité Invité
Sujet: Re: Discotheque? Sam 25 Nov - 20:29
Vi excusez moi=) j'ia tout rate en bloc^^ je vais reprendre tout=)
x.Smil3 Membre
Nombre de messages : 5375 Age : 30 Localisation : dans le lit du plus sexy gars... Date d'inscription : 12/08/2006
Identity Card RPG Adresse: dans un imeuble quek part Personal Message: ........ Relations:
Sujet: Re: Discotheque? Sam 25 Nov - 20:30
desoler :sad3:
Invité Invité
Sujet: Re: Discotheque? Sam 25 Nov - 20:31
Nom:Maltieux Prénom:Seleny Age:22 Compétences professionelles:musicienne depuis longtemps,à travailler dans plusieurs petites salle de concert,bac L Métier voulu: n'importe dans une discothèque ou une salle de concert=)
[encore desole^^ ]
__Pauliin3 ´ VIP
Identity Card RPG Adresse: / Personal Message: Tu as la chance de me voir au pouvoir et au dessus de toi, alors profites-en ! Relations:
Sujet: Re: Discotheque? Dim 26 Nov - 13:48
La discotheque a deja un gerand mais il recrute donc tu peux aller te presenter la bas-