Shtroumphs, Guimauve, Carambars, Sucettes, Menthos, vive le sucre ! ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Rayon Bonbons Lun 27 Nov - 23:20
Arrive et mais dans son cadis:
1 paquet de carambar 1 paquet de malabars 1 paquet de m&n 1 paquet de sucettes 1 paquets de schtroumphfs 1 paquet de mars 1 paquet de lyon
va dans un autre rayon
Invité Invité
Sujet: Re: Rayon Bonbons Dim 3 Déc - 17:49
Arrive
Prend:
2 packet de Shtroumphs
Invité Invité
Sujet: Re: Rayon Bonbons Mar 5 Déc - 19:54
Arrive et prend : Un paquet de Shtroumphs Deux paquets de sucettes Un paquet de carambars
Elvis Membre
Identity Card RPG Adresse: Loft de Elvis Personal Message: Je taime... Relations:
Sujet: Re: Rayon Bonbons Sam 9 Déc - 15:56
[i]arrive avec son chariot et prend : 1 paquet de carambar 1 paquet de malabars 1 paquet de sucette 1 paquets de schtroumphfs
Invité Invité
Sujet: Re: Rayon Bonbons Sam 9 Déc - 16:04
Est avec sont papa est prend une poche de bonbons essaye d'ouvrir mais ni arrive pas esssaye une autre poche mais ni arive toujours pas, lance la poche quelle tener entre les mains par sur les grille du chariot
Elvis Membre
Identity Card RPG Adresse: Loft de Elvis Personal Message: Je taime... Relations:
Sujet: Re: Rayon Bonbons Sam 9 Déc - 16:12
ramasse tu recommence pas coquine je te donne un bonbon tien
Invité Invité
Sujet: Re: Rayon Bonbons Sam 9 Déc - 16:14
machouille le bonbon
*Miam*
Elvis Membre
Sujet: Re: Rayon Bonbons Sam 9 Déc - 16:17
rigole puis prend du pain
Invité Invité
Sujet: Re: Rayon Bonbons Jeu 28 Déc - 17:28
arive prend:
des sucettes des chamalo chewin gum -langue de chat
Invité Invité
Sujet: Re: Rayon Bonbons Ven 29 Déc - 16:13
arrive prend 1 paquet de m&n sen que sa maza voit et mange
DinAh. Membre
Prends -Un paquet de MalabarS -Un paquet de ShtroumFs -Un PaQuet de Carambars -Un Paquet de Sucettes ( ShouPs a ShouPs ) -Un paquet de M&M -DeuX Paquet de MantHoS
Leïye :3 Membre
Nombre de messages : 1871 Age : 32 Localisation : Whouhahaha tu fait rire toi` Date d'inscription : 07/01/2007
Identity Card RPG Adresse: Haaa je suiis entraiin de lire tan journal iintime =D Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Rayon Bonbons Mer 24 Jan - 17:18
arrive et met tou sa téllèmènt éllè ét gourmàndè voilà
Thalya Membre
Nombre de messages : 5449 Age : 34 Localisation : PoOurquoi tu veut m'envoiyée Un bOOquet de Fl'éur ? Date d'inscription : 05/10/2006
Identity Card RPG Adresse: Quesque ta n'a a foutre Personal Message: Je voOous aimme CD Relations:
Sujet: Re: Rayon Bonbons Mer 24 Jan - 17:52
Arrive et prend : Un paquet de Shtroumphs Deux paquets de sucettes Un paquet de carambars des sucete a la fraise