Sujet: Chambre de Lizzie et Arnaud! Sam 18 Nov - 15:32
Notre grande chambre a moi et a mon mari! Frappez avant de rentrer! xD
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
Identity Card RPG Adresse: appart' d arnaud Personal Message: Relations:
Sujet: Re: Chambre de Lizzie et Arnaud! Dim 19 Nov - 21:03
est couché sur le lit et a tres mal et arrive plus a bouger j ai mal j espere que quelle qun va ariver j ai trop mal mais j arive pas aller a l hopital c est trop louin et j arrive pas a conduire
**Lizzie** Membre
Nombre de messages : 1473 Localisation : 5 rue Love Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Chambre de Lizzie et Arnaud! Dim 19 Nov - 21:15
Non, ca tu peux le dire! Arnaud s'est pété le genoux si j'ai bien compris...
Arnaud Membre
Nombre de messages : 1058 Age : 29 Localisation : j en ai po ! pk ? Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Chambre de Lizzie et Arnaud! Dim 19 Nov - 21:16
a salut a une toute petite voi j ai mal tu peut m eder je n arive plus a bouger ma jembe je pense que je me la suis cassé ou pire mais jose pas imaginer
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Lizzie et Arnaud! Dim 19 Nov - 21:29
Examine la jambe de Arnaud Ben dit donc, j'ia jamais vu ca!
Arnaud Membre
Sujet: Re: Chambre de Lizzie et Arnaud! Dim 19 Nov - 21:33
teo lui touche quelle que par qui lui fais tres mal et cri aieeea les larmes au yeux
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Lizzie et Arnaud! Dim 19 Nov - 21:40
Ta des os de vieux! Tu te l'ai cioncé! Lui debloque l'os, ca ia smiue là!
**Lizzie** Membre
Nombre de messages : 1473 Localisation : 5 rue Love Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Chambre de Lizzie et Arnaud! Dim 19 Nov - 22:24
reste la a attendre ce que dit Téo
Arnaud Membre
Sujet: Re: Chambre de Lizzie et Arnaud! Lun 20 Nov - 18:57
ne sen pas de diferance teo tu sais j ai encor mal comme avent mais tu est sur que c est ca qui me fesai mal parce que la j ai encor plus mal tu sais c est pas parce que j ai des os de vieux moi je fais encor du spor pas comme toi mdr mais la j ai encore tres mal a toujour et encor les larmes aux yeuy tu sais teo j ai aussi mal au jenou j espere que j ai pas un truc au jenou apres je pourai plus faire du spor